Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-07-2015 18:55:53
Re : pas le moral
Bon bah pas de puer encore aujourd'hui et dans deux jours vacances!!! Je n ai pas bossé aujourd'hui...les copines au tel ...une Bonn mousse au choco et un quatre quart pour ce soir...une bonne journée!( et évidemment pas de paiement pas de papiers de fin de contrat lol) donc un petit mail a pajemploi et hop!
parole de mamie yeta
29-07-2015 18:55:53
#22 29-07-2015 19:33:19
Bon bah pas de puer encore aujourd'hui et dans deux jours vacances!!! Je n ai pas bossé aujourd'hui...les copines au tel ...une Bonn mousse au choco et un quatre quart pour ce soir...une bonne journée!( et évidemment pas de paiement pas de papiers de fin de contrat lol) donc un petit mail a pajemploi et hop!
coucou harcèle du coté paje,mail et ou téléphone,eux faut les bousculer,au besoin demande un responsable. Bon courage tout de même.C'est pas juste et cela me rage quand des filles rencontre tout ses problm. Et des parents qui profitent et abusent
A+
#23 29-07-2015 19:44:30
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bon courage Tildou,j'espère que tu vas vite être payée...
Il devrait quand même exister un moyen pour que les employeurs malhonnêtes ne puissent pas déclarer des salaires non payés..
Un petit clic d l'ass mat qui confirmerait,je ne sais pas mais moi aussi ça me met en rogne de voir ça!
Et côté Pajemploi,et bien,il va falloir les harceler car si tu envoies un mail ,ils te répondent un truc déjà "imprimé"
Si tu tél ,là,tu auras plusieurs réponses autant que de conseillers!
Et si tu écris,alors là bon courage car ils te conseilleront les prud'hommes etc...mais Pajemploi ne se "mouille" jamais ou très peu!
Et toi,tu dois aussi harceler tes employeurs car là c'est dégoûtant de te laisser sans salaires papers etc..
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#24 29-07-2015 19:47:01
Merci parme!!! Mais je suis au taquet!! J ai mordu le mollet je ne lâche pas!!! J ai envoyé un petit mail sympathique aussi a la msa l histoire de! Leur réponse a intérêt a me convenir!!!j ai prévenu la paje que je faisais le double du mail msa et urssaf même si Urssaf égal pajemploi...j ai dit qu'il y avait fraude car demande de remboursement alors qu ils ne m ont pas payé! Et merci de mettre la feuille de paie en anomalie car pas correcte au niveau des cp!!! Suis a fond..plus je prépare petit à petit mon dossier prupru maintenant je ne suis pas pressée
parole de mamie yeta