Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-07-2015 18:55:53

tildou
Membre
Site Web

Re : pas le moral

Bon bah pas de puer encore aujourd'hui et dans deux jours vacances!!! Je n ai pas bossé aujourd'hui...les copines au tel ...une Bonn mousse au choco et un quatre quart pour ce soir...une bonne journée!( et évidemment pas de paiement pas de papiers de fin de contrat lol) donc un petit mail a pajemploi et hop!

parole de mamie yeta

29-07-2015 18:55:53

partenaire publicitaire:

#22 29-07-2015 19:33:19

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

tildou a écrit :

Bon bah pas de puer encore aujourd'hui et dans deux jours vacances!!! Je n ai pas bossé aujourd'hui...les copines au tel ...une Bonn mousse au choco et un quatre quart pour ce soir...une bonne journée!( et évidemment pas de paiement pas de papiers de fin de contrat lol) donc un petit mail a pajemploi et hop!

coucou harcèle du coté paje,mail et ou téléphone,eux faut les bousculer,au besoin demande un responsable. Bon courage tout de même.C'est pas juste et cela me rage quand des filles rencontre tout ses problm. Et des parents qui profitent et abusent hmm
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#23 29-07-2015 19:44:30

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Bon courage Tildou,j'espère que tu vas vite être payée...

Il devrait quand même exister un moyen pour que les employeurs malhonnêtes ne puissent pas déclarer des salaires non payés..

Un petit clic d l'ass mat qui confirmerait,je ne sais pas mais moi aussi ça me met en rogne de voir ça!

Et côté Pajemploi,et bien,il va falloir les harceler car si tu envoies un mail ,ils te répondent un truc déjà "imprimé"

Si tu tél ,là,tu auras plusieurs réponses autant que de conseillers!

Et si tu écris,alors là bon courage car ils te conseilleront les prud'hommes etc...mais Pajemploi ne se "mouille" jamais ou très peu!

Et toi,tu dois aussi harceler tes employeurs car là c'est dégoûtant de te laisser sans salaires papers etc..

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#24 29-07-2015 19:47:01

tildou
Membre
Site Web

Merci parme!!! Mais je suis au taquet!! J ai mordu le mollet je ne lâche pas!!! J ai envoyé un petit mail sympathique aussi a la msa l histoire de! Leur réponse a intérêt a me convenir!!!j ai prévenu la paje que je faisais le double du mail msa et urssaf même si Urssaf égal pajemploi...j ai dit qu'il y avait fraude car demande de remboursement alors qu ils ne m ont pas payé! Et merci de mettre la feuille de paie en anomalie car pas correcte au niveau des cp!!! Suis a fond..plus je prépare petit à petit mon dossier prupru maintenant je ne suis pas pressée

parole de mamie yeta

29-07-2015 19:47:01

partenaire publicitaire:

#25 29-07-2015 19:49:29

tildou
Membre
Site Web

Merci les filles je saoule un peu et ressasse mais ça fait du bien de vider son sac...surtout face a des filles qui comprennent car même boulot!!!

parole de mamie yeta

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB