Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-08-2015 19:04:41

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

super en colère

Bonsoir.
Je suis super en colère car nous venons de faire un beau mur en enduit et ce matin plein de tags dessus.  La police est venu constater les faits et demain je vais au commissariat pour la plainte.
J'espère que mon assurance pourra faire quelque chose....


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

05-08-2015 19:04:41

partenaire publicitaire:

#2 05-08-2015 19:32:24

Quetty
Membre
Inscription : 30-05-2011
Messages : 396
Site Web

Re : super en colère

mon dieu quelle horreur !!! ma pauvre !

va savoir si tu repeins  qu ils ne vont pas recommencer !!

Hors ligne

#3 05-08-2015 20:49:30

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : super en colère

c'est ce que je crains...j'ai vu sur inernet qu'il existait des peintures anti tags mais avant il faut déjà reussir à enlever cela.
De plus ce qui est le plus choquant c'est que les tags sont des trucs d'extreme droite genre phrase antisémite et croix gammé... c'est super sur le meur d'une assistante maternelle....
Les parents dexpetits m'ont conseillé de faire tagé mon mur par un pro et je pense que l'idée est interessante comme ça il y aura plein de couleur et ça limitera les tags indesirable..


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#4 05-08-2015 21:19:44

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : super en colère

oh comme je te plainds!!!
la peinture anti tag existe en effet
l'idée de la fresque est bien aussi, à voir le prix...

Hors ligne

05-08-2015 21:19:44

partenaire publicitaire:

#5 05-08-2015 22:55:20

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : super en colère

tatasisi a écrit :

c'est ce que je crains...j'ai vu sur inernet qu'il existait des peintures anti tags mais avant il faut déjà reussir à enlever cela.
De plus ce qui est le plus choquant c'est que les tags sont des trucs d'extreme droite genre phrase antisémite et croix gammé... c'est super sur le meur d'une assistante maternelle....
Les parents dexpetits m'ont conseillé de faire tagé mon mur par un pro et je pense que l'idée est interessante comme ça il y aura plein de couleur et ça limitera les tags indesirable..

Ooo ba m....... sais dingue d'avoir sa sur ton mur. sympas la "surprise" le matin sad

Hors ligne

#6 05-08-2015 23:10:07

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : super en colère

Pfffff !!!!  oui j espère que t'es assurances marcheront ....


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#7 06-08-2015 15:12:13

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : super en colère

Et bien,j'espère que ça sera la première et la dernière fois que l'on saccage ton mur!

Pour nous,on a droit à une sorte de goudron de balancé sur notre portail,mur et boîte aux lettres il  y a des années!

On a eu aussi un très beau dessin !!!avec un beau message explicite (sexuel) sur notre portail sad

Et nous habitons un petit village,bref,fais marcher ton assurance et l'idée de la "fresque" sur ton mur est pas mal mais renseignes toi pour savoir si ta mairie etc  sont ok!

Bon courage.:)


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#8 06-08-2015 19:45:27

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : super en colère

Pufff ! C'est pas cool du tout ça !
Encore des petits c... Qui ne savent même pas de quoi ils parlent !

L'idée de tags artistiques est génial mais en effet il vaut miieux demander à la mairie .....

Bon courage...


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#9 07-08-2015 08:55:00

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : super en colère

Coucou.
Je me suis renseignée à mon assurance et j'ai une franchise à payer comprise entre 460 et 2000 €!!!!selon le devis.
Je crus rêver quand elle m'a dit ça.
Je me demande vraiment à quoi sert les assurances....il faut toujours et encore payer....
Je me suis renseignée à la mairie mais elle n'est pas équipée pour effacer les tags...


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

#10 07-08-2015 09:13:38

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Inscription : 02-12-2014
Messages : 604
Site Web

Re : super en colère

Je ne suis pas experte en assurance mais c'est vrai qu'en plus du prix, je me penche surtout sur les franchises.

Je paie quelques euros plus cher mais j'ai aucune franchise, les appareils électroménager et hifi/high tech remboursés au prix du neuf sans vétusté.
Du coup quand j'achète  quelque chose je ne prend pas les garanties proposées en sus vu que je suis déjà assurée.

Pour les tags j'y ai droit chaque année sur les murets d'une maison que je loue.
Elle est en plein centre ville, dans l'avenue principale très bien éclairée et avec plein de passage et habitations mais personne ne voit rien.
Je n'ai pas de franchise à payer mais cette assurance là est spéciale pour les propriétaires qui louent leurs biens.


Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB