Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-09-2015 15:22:33

gaboli
Membre
Inscription : 10-04-2012
Messages : 4

plus payés et jamais eu de fiche de paie

Gros problème j'ai signé un contrat en janvier et je n'ai jamais eu de fiche de paie!!!! depuis juillet je n'ai plus l'enfant mais pas payés non plus aujourd'hui 30 septembre je reçois une lettre qui me dit que je n'aurai plus l'enfant et qu'il y a 15 jours de préavis donc je vous pose la question car il me semble bien qu'il me doit le mois de juillet, aout et septembre avec fiches de paie + attestion assedic, solde de tout compte ... aidez moi svp

Hors ligne

30-09-2015 15:22:33

partenaire publicitaire:

#2 30-09-2015 15:25:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : plus payés et jamais eu de fiche de paie

gaboli a écrit :

Gros problème j'ai signé un contrat en janvier et je n'ai jamais eu de fiche de paie!!!! depuis juillet je n'ai plus l'enfant mais pas payés non plus aujourd'hui 30 septembre je reçois une lettre qui me dit que je n'aurai plus l'enfant et qu'il y a 15 jours de préavis donc je vous pose la question car il me semble bien qu'il me doit le mois de juillet, aout et septembre avec fiches de paie + attestion assedic, solde de tout compte ... aidez moi svp

Bonjour..

Oui, le pe te dois bien les salaires depuis juillet et cela jusqu'au dernier jour du contrat ( travaillé ou pas )
+ les cp + l'éventuelle régul si tu es en année incomplète+ la feuille assedic et le solde de tout compte

as tu été voir s'il apparaissait dans tes pe déclarés à pajemploi ?

Hors ligne

#3 30-09-2015 15:31:49

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : plus payés et jamais eu de fiche de paie

gaboli a écrit :

Gros problème j'ai signé un contrat en janvier et je n'ai jamais eu de fiche de paie!!!! depuis juillet je n'ai plus l'enfant mais pas payés non plus aujourd'hui 30 septembre je reçois une lettre qui me dit que je n'aurai plus l'enfant et qu'il y a 15 jours de préavis donc je vous pose la question car il me semble bien qu'il me doit le mois de juillet, aout et septembre avec fiches de paie + attestion assedic, solde de tout compte ... aidez moi svp



Bonjour à toi aussi !

Bienvenue.

As-tu reçu tes bs de pajemploi ?

Hors ligne

#4 30-09-2015 16:53:37

mario87
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 621
Site Web

Re : plus payés et jamais eu de fiche de paie

bonjour,
mais depuis juillet tu n'as pas eu de nouvelles de cette enfant ??
il faut contacter ce parent de tout urgence si ce n'est déjà fait ...
si il ne t'as pas déclarer c'est considéré comme du travail au noir !!!
je suis désolée mais je n'arrive pas à comprendre que tu attende fin septembre et de recevoir une lettre de licenciement pour te renseigner d'un manque de fiche de paye depuis janvier sad


68297signature-1.gif

Hors ligne

30-09-2015 16:53:37

partenaire publicitaire:

#5 30-09-2015 17:21:42

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : plus payés et jamais eu de fiche de paie

Il est peut être temps de te réveiller !
pas de fiche de paie depuis janvier , même pas celles de pajemploi ?

Et depuis juillet, tu 'as jamais demandé d'explications, prévenu qi'il fallait quand même qu'ils te paient ??

Hors ligne

#6 30-09-2015 17:29:27

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : plus payés et jamais eu de fiche de paie

coucou ton contrat était comment?
année complète?
incomplète?
occasionnelle?
ou autre.
qu'es ce qui a été inscrits comme mensualisation?
Nous sommes le 30/09 et tu t'inquiète seulement de ton non paiement hmm perso trois jours de retard m'aurais largement suffit pour rappeler les obligations de l'employeur et pas de cadeaux smile certainement pas.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#7 01-10-2015 11:55:02

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : plus payés et jamais eu de fiche de paie

sophie a écrit :
gaboli a écrit :

Gros problème j'ai signé un contrat en janvier et je n'ai jamais eu de fiche de paie!!!! depuis juillet je n'ai plus l'enfant mais pas payés non plus aujourd'hui 30 septembre je reçois une lettre qui me dit que je n'aurai plus l'enfant et qu'il y a 15 jours de préavis donc je vous pose la question car il me semble bien qu'il me doit le mois de juillet, aout et septembre avec fiches de paie + attestion assedic, solde de tout compte ... aidez moi svp



Bonjour à toi aussi !

Bienvenue.

Excuse moi mais.... lol lol lol


Bon sinon

Bonjour tongue

Je ne comprends pas que vous vous inquiétiez que maintenant hmm

Aucune fiche de paie depuis Janvier?
ça ne vous inquiétait pas avant??? hmm

Et le salaire franchement depuis juillet???
Heuuuuu.... honnêtement ça ferait un moment que le dossier Prudhomes serait en cours ici big_smile


En plus de savoir le pourquoi les torts des PE, à ne rien faire de votre coté non plus c'est pas très net hmm

Comment peut on rester 3 mois sans salaires???? sad

Je me mettrais ne faute mais je peux vous dire que je me serais pointée chez eux avec mon piquet de grève avec crit "mauvais payeurs" devant la porte moi big_smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB