Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-09-2015 15:22:33
- gaboli
- Membre
plus payés et jamais eu de fiche de paie
Gros problème j'ai signé un contrat en janvier et je n'ai jamais eu de fiche de paie!!!! depuis juillet je n'ai plus l'enfant mais pas payés non plus aujourd'hui 30 septembre je reçois une lettre qui me dit que je n'aurai plus l'enfant et qu'il y a 15 jours de préavis donc je vous pose la question car il me semble bien qu'il me doit le mois de juillet, aout et septembre avec fiches de paie + attestion assedic, solde de tout compte ... aidez moi svp
30-09-2015 15:22:33
#2 30-09-2015 15:25:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : plus payés et jamais eu de fiche de paie
Gros problème j'ai signé un contrat en janvier et je n'ai jamais eu de fiche de paie!!!! depuis juillet je n'ai plus l'enfant mais pas payés non plus aujourd'hui 30 septembre je reçois une lettre qui me dit que je n'aurai plus l'enfant et qu'il y a 15 jours de préavis donc je vous pose la question car il me semble bien qu'il me doit le mois de juillet, aout et septembre avec fiches de paie + attestion assedic, solde de tout compte ... aidez moi svp
Bonjour..
Oui, le pe te dois bien les salaires depuis juillet et cela jusqu'au dernier jour du contrat ( travaillé ou pas )
+ les cp + l'éventuelle régul si tu es en année incomplète+ la feuille assedic et le solde de tout compte
as tu été voir s'il apparaissait dans tes pe déclarés à pajemploi ?
#3 30-09-2015 15:31:49
Bonjour à toi aussi !
Bienvenue.
As-tu reçu tes bs de pajemploi ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 30-09-2015 16:53:37
bonjour,
mais depuis juillet tu n'as pas eu de nouvelles de cette enfant ??
il faut contacter ce parent de tout urgence si ce n'est déjà fait ...
si il ne t'as pas déclarer c'est considéré comme du travail au noir !!!
je suis désolée mais je n'arrive pas à comprendre que tu attende fin septembre et de recevoir une lettre de licenciement pour te renseigner d'un manque de fiche de paye depuis janvier
30-09-2015 16:53:37
#5 30-09-2015 17:21:42
Il est peut être temps de te réveiller !
pas de fiche de paie depuis janvier , même pas celles de pajemploi ?
Et depuis juillet, tu 'as jamais demandé d'explications, prévenu qi'il fallait quand même qu'ils te paient ??
#6 30-09-2015 17:29:27
coucou ton contrat était comment?
année complète?
incomplète?
occasionnelle?
ou autre.
qu'es ce qui a été inscrits comme mensualisation?
Nous sommes le 30/09 et tu t'inquiète seulement de ton non paiement perso trois jours de retard m'aurais largement suffit pour rappeler les obligations de l'employeur et pas de cadeaux certainement pas.
A+
#7 01-10-2015 11:55:02
gaboli a écrit :Gros problème j'ai signé un contrat en janvier et je n'ai jamais eu de fiche de paie!!!! depuis juillet je n'ai plus l'enfant mais pas payés non plus aujourd'hui 30 septembre je reçois une lettre qui me dit que je n'aurai plus l'enfant et qu'il y a 15 jours de préavis donc je vous pose la question car il me semble bien qu'il me doit le mois de juillet, aout et septembre avec fiches de paie + attestion assedic, solde de tout compte ... aidez moi svp
Bonjour à toi aussi !
Bienvenue.
Excuse moi mais....
Bon sinon
Bonjour
Je ne comprends pas que vous vous inquiétiez que maintenant
Aucune fiche de paie depuis Janvier?
ça ne vous inquiétait pas avant???
Et le salaire franchement depuis juillet???
Heuuuuu.... honnêtement ça ferait un moment que le dossier Prudhomes serait en cours ici
En plus de savoir le pourquoi les torts des PE, à ne rien faire de votre coté non plus c'est pas très net
Comment peut on rester 3 mois sans salaires????
Je me mettrais ne faute mais je peux vous dire que je me serais pointée chez eux avec mon piquet de grève avec crit "mauvais payeurs" devant la porte moi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE