Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2015 15:59:45

Laura74
Membre
Site Web

Indemnité licenciement et CP

Bonjour,

J'ai une question concernant les indemnités lié à un licenciement.

Au moment du licenciement cela fera presque 2 ans que je travaillerais avec ce PE. J'aurais une période de congé maternité pendant le contrat.

Pour le calcul de l'indemnité de licenciement comment je calcul? Juste avec les salaires qu'elle m'a versé sans compter les mois de congé maternité payé par la sécu?

Et pour le calcul des congés payés acquis et non pris c'est pareil comment je calcul? Sachant que le congé maternité ouvre droit quand même à l’acquisition de jours. Donc comment calculer ce qu'elle me doit. En mettant que ses salaires versés ou avec ce que ma payé la sécu?

J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
Merci d'avance

10-11-2015 15:59:45

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2015 16:28:45

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Indemnité licenciement et CP

Laura74 a écrit :

Bonjour,

J'ai une question concernant les indemnités lié à un licenciement.

Au moment du licenciement cela fera presque 2 ans que je travaillerais avec ce PE. J'aurais une période de congé maternité pendant le contrat.

Pour le calcul de l'indemnité de licenciement comment je calcul? Juste avec les salaires qu'elle m'a versé sans compter les mois de congé maternité payé par la sécu?

Et pour le calcul des congés payés acquis et non pris c'est pareil comment je calcul? Sachant que le congé maternité ouvre droit quand même à l’acquisition de jours. Donc comment calculer ce qu'elle me doit. En mettant que ses salaires versés ou avec ce que ma payé la sécu?

J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
Merci d'avance

Bonjour,
pour l'indemnité de rupture, elle sera calculée sur les salaires versés par le pe
pour l'ind comp de cp, tu as effectivement acquis des cp pendant ton arrêt maternité, donc tu comptes le nbre de sem travaillées ou en arrêt mat, sur la période d'acquisition ( de juin à fin mai de la période suivante)/4*2.5j arr à l'entier sup pour connaître le nbre de j acquis
ensuite... petit point à éclaircir, tu es en année complète ou incomplète ?

#3 10-11-2015 16:40:32

Laura74
Membre
Site Web

Je suis en année complète

#4 10-11-2015 16:44:52

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Laura74 a écrit :

Je suis en année complète

ok
as tu eu le maintien du salaire pendant tes congés ou déduction lorsqu'ils n'étaient pas acquis ?
durant la période de référence où se trouve ton arrêt mat, y a t il eu des période de déduction de salaire ( maladie , cp non acquis...etc) ?

10-11-2015 16:44:52

partenaire publicitaire:

#5 10-11-2015 20:37:03

Laura74
Membre
Site Web

oui il y a toujours eu maintien de salaire.

La pendant la période de référence j'ai pris juste 1 jour de congé sans solde. Pas de maladie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB