Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2015 15:59:45
Indemnité licenciement et CP
Bonjour,
J'ai une question concernant les indemnités lié à un licenciement.
Au moment du licenciement cela fera presque 2 ans que je travaillerais avec ce PE. J'aurais une période de congé maternité pendant le contrat.
Pour le calcul de l'indemnité de licenciement comment je calcul? Juste avec les salaires qu'elle m'a versé sans compter les mois de congé maternité payé par la sécu?
Et pour le calcul des congés payés acquis et non pris c'est pareil comment je calcul? Sachant que le congé maternité ouvre droit quand même à l’acquisition de jours. Donc comment calculer ce qu'elle me doit. En mettant que ses salaires versés ou avec ce que ma payé la sécu?
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
Merci d'avance
10-11-2015 15:59:45
#2 10-11-2015 16:28:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Indemnité licenciement et CP
Bonjour,
J'ai une question concernant les indemnités lié à un licenciement.
Au moment du licenciement cela fera presque 2 ans que je travaillerais avec ce PE. J'aurais une période de congé maternité pendant le contrat.
Pour le calcul de l'indemnité de licenciement comment je calcul? Juste avec les salaires qu'elle m'a versé sans compter les mois de congé maternité payé par la sécu?
Et pour le calcul des congés payés acquis et non pris c'est pareil comment je calcul? Sachant que le congé maternité ouvre droit quand même à l’acquisition de jours. Donc comment calculer ce qu'elle me doit. En mettant que ses salaires versés ou avec ce que ma payé la sécu?
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
Merci d'avance
Bonjour,
pour l'indemnité de rupture, elle sera calculée sur les salaires versés par le pe
pour l'ind comp de cp, tu as effectivement acquis des cp pendant ton arrêt maternité, donc tu comptes le nbre de sem travaillées ou en arrêt mat, sur la période d'acquisition ( de juin à fin mai de la période suivante)/4*2.5j arr à l'entier sup pour connaître le nbre de j acquis
ensuite... petit point à éclaircir, tu es en année complète ou incomplète ?
#4 10-11-2015 16:44:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Indemnité licenciement et CP
Je suis en année complète
ok
as tu eu le maintien du salaire pendant tes congés ou déduction lorsqu'ils n'étaient pas acquis ?
durant la période de référence où se trouve ton arrêt mat, y a t il eu des période de déduction de salaire ( maladie , cp non acquis...etc) ?