Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2015 13:54:35

nounou3loulous
Membre
Site Web

La trouille...

Ce matin je vais chercher petite C de 7 mois et je vois qu'une de ses jambes est coincée entre 2 barreaux au niveau du haut de la cuisse.

Elle est tres potelée du coup c'est bien coincé. Mon sang ne fait qu'un tour, je pense immédiatement à la collègue à qui c'est arrivé et dont le bébé s'est fracturé tibia et perronet.

Ma petite C gazouille, elle n'a pas l'air d'avoir mal mais moi je galère à la décoincer en douceur.

Finalement aucune douleur rien mais j'ai eu bien peur. En principe je mets la turbulette qu'à la sieste de l'AM bah dorénavant je la mettrai tout le temps.

19-11-2015 13:54:35

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2015 14:01:13

nougaomiel
Membre
Site Web

Re : La trouille...

Bonjour .idem  en turbulente tout le temps même pour cinq minutes .

#3 19-11-2015 14:09:33

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Site Web

Re : La trouille...

J'ai eu le même soucis avec ma fille et en plus ma demoiselle arrive sans problème à retirer les turbulettes à fermeture éclair et à pressions.
Du coup j'ai trouvé l'astuce de lui en mettre qu'avec des fermetures éclairs mais à l'envers, la fermeture dans le dos.

Elle s'était tellement bien coincé la jambe qu'on était à deux doigts de scier un barreau

Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB