Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-11-2015 13:54:35
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
La trouille...
Ce matin je vais chercher petite C de 7 mois et je vois qu'une de ses jambes est coincée entre 2 barreaux au niveau du haut de la cuisse.
Elle est tres potelée du coup c'est bien coincé. Mon sang ne fait qu'un tour, je pense immédiatement à la collègue à qui c'est arrivé et dont le bébé s'est fracturé tibia et perronet.
Ma petite C gazouille, elle n'a pas l'air d'avoir mal mais moi je galère à la décoincer en douceur.
Finalement aucune douleur rien mais j'ai eu bien peur. En principe je mets la turbulette qu'à la sieste de l'AM bah dorénavant je la mettrai tout le temps.
19-11-2015 13:54:35
#2 19-11-2015 14:01:13
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
Re : La trouille...
Bonjour .idem en turbulente tout le temps même pour cinq minutes .
#3 19-11-2015 14:09:33
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
Re : La trouille...
J'ai eu le même soucis avec ma fille et en plus ma demoiselle arrive sans problème à retirer les turbulettes à fermeture éclair et à pressions.
Du coup j'ai trouvé l'astuce de lui en mettre qu'avec des fermetures éclairs mais à l'envers, la fermeture dans le dos.
Elle s'était tellement bien coincé la jambe qu'on était à deux doigts de scier un barreau
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
Pages : 1