Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2015 23:26:44

Claunou
Membre

question de claunou (année complète/incomplète ? )

Bonjour à toutes, j'ai besoin de votre aide,
en étant nouvelle agrée, j'ai quelques questions qui me tourmentent.
Déjà sur le salaire, je me demande si je dois calculer mes revenus en année complète ou incomplète en travaillant 8 h  par jour donc 40 h les 2 premières semaines, et les 2 autres sans les mercredi donc 32 h chaque semaine ?  du coup je dois faire mes calculs de quelle manière pour obtenir mon salaire mensuel exacte ?
merci à vous

09-12-2015 23:26:44

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2015 00:24:07

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : question de claunou (année complète/incomplète ? )

Claunou a écrit :

Bonjour à toutes, j'ai besoin de votre aide,
en étant nouvelle agrée, j'ai quelques questions qui me tourmentent.
Déjà sur le salaire, je me demande si je dois calculer mes revenus en année complète ou incomplète en travaillant 8 h  par jour donc 40 h les 2 premières semaines, et les 2 autres sans les mercredi donc 32 h chaque semaine ?  du coup je dois faire mes calculs de quelle manière pour obtenir mon salaire mensuel exacte ?
merci à vous

je viens d'ouvrir votre propre discussion wink

année complète ou incomplète cela n'a rien à voir avec vos horaires, cela se calcule en vérifiant le nombre de semaines de présence de l'enfant
si 47 semaines de présence = année complète sur 52 semaines avec 5 semaines de congés communes aux parents employeurs

si 46 ou moins de semaines d'accueil = année incomplète (et les cp seront payés qu'à partir de juin année suivante)

ensuite il faudra calculer le nombre de semaines de 40h et le nombre de semaines de 32h

#3 10-12-2015 23:00:02

Claunou
Membre

Re : question de claunou (année complète/incomplète ? )

Merci Chris84

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB