Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2015 23:26:44
- Claunou
- Membre
question de claunou (année complète/incomplète ? )
Bonjour à toutes, j'ai besoin de votre aide,
en étant nouvelle agrée, j'ai quelques questions qui me tourmentent.
Déjà sur le salaire, je me demande si je dois calculer mes revenus en année complète ou incomplète en travaillant 8 h par jour donc 40 h les 2 premières semaines, et les 2 autres sans les mercredi donc 32 h chaque semaine ? du coup je dois faire mes calculs de quelle manière pour obtenir mon salaire mensuel exacte ?
merci à vous
09-12-2015 23:26:44
#2 10-12-2015 00:24:07
Re : question de claunou (année complète/incomplète ? )
Bonjour à toutes, j'ai besoin de votre aide,
en étant nouvelle agrée, j'ai quelques questions qui me tourmentent.
Déjà sur le salaire, je me demande si je dois calculer mes revenus en année complète ou incomplète en travaillant 8 h par jour donc 40 h les 2 premières semaines, et les 2 autres sans les mercredi donc 32 h chaque semaine ? du coup je dois faire mes calculs de quelle manière pour obtenir mon salaire mensuel exacte ?
merci à vous
je viens d'ouvrir votre propre discussion ![]()
année complète ou incomplète cela n'a rien à voir avec vos horaires, cela se calcule en vérifiant le nombre de semaines de présence de l'enfant
si 47 semaines de présence = année complète sur 52 semaines avec 5 semaines de congés communes aux parents employeurs
si 46 ou moins de semaines d'accueil = année incomplète (et les cp seront payés qu'à partir de juin année suivante)
ensuite il faudra calculer le nombre de semaines de 40h et le nombre de semaines de 32h
#3 10-12-2015 23:00:02
- Claunou
- Membre
Re : question de claunou (année complète/incomplète ? )
Merci Chris84