Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-01-2016 12:01:40

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : je t'ai habillé

manounette a écrit :

comme un manouche aujourd’hui, oh c'est pas grave pour aller chez nounou,
je ne sais pas comment prendre cette phrase, dite naturellement

( je vous rassure que je suis loin dy ressembler, je suis feminine et coquette et que mon intérieur est créer avec gout) lolll

pour moi cela veut dire : pas le peine de  mettre bébé sur son 31 car elle va s'éclater toute la journée à jouer chez nounou, trainer sur le sol, et l'apparence n'est pas essentielle.
Rien de méchant du tout smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

28-01-2016 12:01:40

partenaire publicitaire:

#22 28-01-2016 12:04:55

kikine747
Membre
Site Web

Nannyetplus a écrit :
Nannyetplus a écrit :

dites euh...imaginez une maman qui accorderait moins d'importance que son ass mat' à la "coquetterie", qui du coup se sent gêné par les habits de bb pas forcément bien assorti (et de fait c'est pas grave, perso je préfère que bébé soit moins "joli" mais puisse se mouvoir librement qu'endimanché et emprunté dans ses fringues) et par peur d'être jugé par son ass mat toujours bien mise, prend les devants et sort cette petite phrase...

il ne faut pas voir le manque de considération partout, non plus...

je répète, manounette. A mon avis c'est plus que que la  maman se sentait mal (elle est ptêt à la bourre dans ses lessives) qu'une remarque vis à vis de toi ou de ton intérieur.

la négligence c'est bien autre chose et le manque de considération aussi...

je suis bien d'accord avec toi nanny parfois a la bourre dans mes lessive je me suis dit la même chose un mercredi matin devant l'école tongue

et en tant qu'am... tant que l'enfant est au chaud (en hiver), à l'aise et propre, avec des vetements a sa taille... le reste.... ma foi ce ne sont pas mes enfants perso que ça soit accordé ou pas...

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#23 28-01-2016 13:10:28

poupette83
Membre
Site Web

Moi c'est lundi la maman me dépose ma Louloute et me dit

"Fais pas attention Louloute a un trou au Q"   lol je suis partie dans un fou rire en répondant comme tout le monde lol

En fait juste avant de monter dans la voiture Louloute s'est accroché son pantalon et l'a troué. Après franchement pour faire l'andouille chez moi à se rouler par terre ou faire de la peinture je préfère ça au tailleur Ch*nel wink

Pour exemple, en cadeau de naissance de mon grand j'avais reçu un pyjama blanc immaculé D*or (* = i) de la part d'amis de la famille qui ne s'habille qu'avec cette marque. Je n'ai jamais osé (sauf pour prendre une photo wink ) l'habiller avec de peur de le tacher.

Régulièrement dans le cahier quand je sais qu'on va faire une activité salissante, je mets pour demain tenue craspouillou lol comme ça aucun risque

je ne pense pas que la maman ait voulu être blessante dans son propos surtout si c pas son habitude

#24 28-01-2016 13:15:56

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

De ce côté là , ça va ... Tous mes petits en accueil sont " bien " habillés avec des vêtements surtout pratiques à mettre et enlève ou pour jouer ... C est important ...

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

28-01-2016 13:15:56

partenaire publicitaire:

#25 28-01-2016 14:57:00

caro52
Membre
Site Web

la phrase ne me choque pas wink ; on ne fait pas de défilé de mode avec les enfants . mes loulous sont  habillés normalement : du moment qu'ils sont à l'aise c'est l'essentiel !

#26 28-01-2016 15:34:41

bbmaydav
Membre
Site Web

perso c'est moi qui demande aux parents des tenues simples qui ne risquent rien car comme on va souvent dehors, on n'est pas à l'abri d'herbe/terre qui tachent. je préfère que ce soit sur des fringues qui risquent rien wink

#27 28-01-2016 15:44:48

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

ça ne me choque pas plus que ça non plus !!!

je n'aime pas quand les loulous arrivent trop bien habillés, c'est souvent les petites filles lol alors selon les activités ou le 4 pattes, je les changes avec des vieux vêtements que je garde en rab pour l’occasion...  D)

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#28 28-01-2016 16:00:13

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Et bien,c'est moi qui rend les enfants bien salis par moment,et jamais eu de réflexions de parents car je leur conseille de me donner des "vêtements qui ne craignent rien"...et j'ai en accueil 4 petits gars donc ils sont du genre casse-cou ou gratteurs de terre....

Cette petite phrase me choque quand même uniquement par son côté un peu discrimatoire..mais ça c'est un autre débat.

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#29 28-01-2016 19:59:30

nane24
Membre
Site Web

accueillemoi a écrit :

Et bien,c'est moi qui rend les enfants bien salis par moment,et jamais eu de réflexions de parents car je leur conseille de me donner des "vêtements qui ne craignent rien"...et j'ai en accueil 4 petits gars donc ils sont du genre casse-cou ou gratteurs de terre....

Cette petite phrase me choque quand même uniquement par son côté un peu discrimatoire..mais ça c'est un autre débat.

oui tout à fait d'accord , c'est exactement ce qui me choque aussi , mais il est vrai que souvent on emploie des phrases toutes faites , sans y réfléchir vraiment

#30 29-01-2016 12:45:49

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonjour

Pour moi aussi, l'essentiel est que les enfants aient des tenues adaptées au temps et qu'ils soient à l'aise. Rien ne m'énerve plus (enfin si, y d'autres trucs), que des bébés engoncés dans leurs vêtements.

Une fois, j'ai eu la poucinette, 8/9 mois avec une superbe jupe en tulle avec 7 ou 8 volants......

la pauvre, quand elle était assise, elle disparaissait sous le tulle, et à 4 pattes, elle se coinçait dedans. Et en plus ça gratte hmm

Test du bbcode FluxBB

#31 29-01-2016 13:22:53

vanillecaramel
Membre
Site Web

la chemisette cintrée et le jean slim avec ceinture, pas l'idéal à 12 mois pour être libre de ses mouvements (j'avais souvent) smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#32 29-01-2016 13:27:23

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

J'imagine très bien la petite perdue dans son "tutu"lol:lol

J'ai eu aussi des filles avec de beaux souliers vernis et belle tenue et donc elles avaient peur de se salir car "papa et maman ont dit que je ne devais pas abîmer mes habits et chaussures!!"

Donc,je demande des tenues basiques,nous ne faisons pas de défilé de mode ...et un bébé qui ne peut pas se "mouvoir" dans ces "foutus" slims et bien je le laisse en body...

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#33 29-01-2016 17:10:26

kikine747
Membre
Site Web

sur mon dernier contrat lors du 1er entretien je précise toujours que l'enfant doit arriver habillé et propre... j'ai eu le bébé dès 3 mois et toujours bien habillée le matin, j'ai ensuite dis au papa que pour les bébé j'acceptais les pyjamas car c'est la dedans qu'ils sont le plus a l'aise... mais non mais bon elle était quand même à l'aise dedans wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB