Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2016 20:24:43
Je déménage..........
Bonsoir!
Je vais déménager pour suivre mon conjoint artisan qui a du chercher une autre maison avec plus de dépendances pour son activité prof. en pleine croissance. Les parents n'auraient qu'un détour de 5mn sur leur trajet pour me déposer leur petit avant de prendre le train. Les parents refusent de faire le détour et exige que je les retrouve devant la gare pour prendre en charge leur enfant, 30 mn avant l'ouverture de l'école toute proche: cela fera perdre 30mn à mes filles également. Je refuse donc ce "deal". Les parents ne veulent pas me licencier. Que faire?
Bien cordialement.
01-02-2016 20:24:43
#2 01-02-2016 20:35:17
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Je déménage..........
Bonsoir!
Je vais déménager pour suivre mon conjoint artisan qui a du chercher une autre maison avec plus de dépendances pour son activité prof. en pleine croissance. Les parents n'auraient qu'un détour de 5mn sur leur trajet pour me déposer leur petit avant de prendre le train. Les parents refusent de faire le détour et exige que je les retrouve devant la gare pour prendre en charge leur enfant, 30 mn avant l'ouverture de l'école toute proche: cela fera perdre 30mn à mes filles également. Je refuse donc ce "deal". Les parents ne veulent pas me licencier. Que faire?
Bien cordialement.
C'est toi qui change les conditions d'accueil c'est à toi de démissionner. Les parents n'ont en aucun cas à te licencier.
#4 01-02-2016 22:10:42
Bonsoir!
Bien cordialement.
Coucou
les parents ont bien raison de ne pas vouloir te licencier puisqu'ils n'ont pas à le faire.
En déménageant , tu changes de lieu d'accueil , donc les conditions initiales du contrat.
Pour ce changement de domicile , tu dois présenter un avenant
avenant qu'ils sont en droit de refuser si ces nouvelles conditions ne leur conviennent pas/plus , au quel cas
soit vous devez rester sur les conditions initiales ( ce qui est impossible)
soit tu dois démissionner
Et de toutes façons , avant d'accueillir à nouveau des enfants , tu dois attendre que ton nouveau logement soit validé par la PMI.
01-02-2016 22:10:42
#5 01-02-2016 22:21:29
Hors sujet :
Il semblerait que tu aies un autre pseudo sur le forum
peux tu nous en donner l'explication par mail sur le compte "contacter un modérateur " ( lien dans ma signature )
#6 02-02-2016 01:20:12
Merci pour vos avis qui me semblent sans ambiguité!!
Je vais tenter l'avenant..........ce contrat devait de toute façon cesser en aout prochain.
Je vais aussi consulté Pôle Emploi pour voir si le motif de mon déménagement peut me permettre malgré tout d'être indemnisé jusqu'en aout. J'ai un nouveau contrat dès septembre 2016.
Bien à vous tous!
#7 02-02-2016 10:37:06
Bonjour,
J'ai déménagé l'été dernier et donc démissionné d'un contrat et licenciement pour un autre (qui rentrait à l'école). Pas d'indemnisation Pôle Emploi car j'ai démissionné.
Et je déménageais également pour avoir plus grand pour accueillir les loulous
#8 02-02-2016 11:24:25
Hors sujet :
Il semblerait que tu aies un autre pseudo sur le forum
peux tu nous en donner l'explication par mail sur le compte "contacter un modérateur " ( lien dans ma signature )
Demande restée sans réponse depuis janvier 2015
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 03-02-2016 17:12:26
Pour la fin de l'histoire:
Lorsque j'ai présenté ma lettre de démission, Le parent qui ne s'y attendait pas, a finalement admis que les solutions proposées étaient biens pour sa fille (future maison avec grand jardin, plus le bruit du train,.....détour insignifiant).
Tout est bien qui finit bien!
Merci en tous cas pour votre contribution!
#11 03-02-2016 20:11:03
Bonjour!
J'ai répondu sur "contacter.un.modérateur@gmail.com" le 01/02.
Bien à vous!
Oui , merci
reçu et répondu