Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2016 09:25:56

MALIKANEL
Membre

1er contrat

Bonjour, j' ai signé mon premier contrat mais je pense que je me suis trompé . N'ayant pas le droit cette année au cp les parents me laisse leur fille 48 semaines dans l'année donc 4 semaines sans soldes cet été j'ai commencé le 7 Avec la periode d'adaptation jusqu'au 15  puis des journée de 9 H donc nous avons fais le calcul suivant : 45H/SEMAINE X 48 SEMAINES + 21H D'ADAPTATION Divisé par 12 A 3€ Net de l heure nous avons donc trouvé 545€ Mensuel mais doivent ils enlevé des jours d'absences n'ayant pas commencé le 1er ce mois ci

31-03-2016 09:25:56

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2016 09:43:57

caro52
Membre
Site Web

Re : 1er contrat

MALIKANEL a écrit :

Bonjour, j' ai signé mon premier contrat mais je pense que je me suis trompé . N'ayant pas le droit cette année au cp les parents me laisse leur fille 48 semaines dans l'année donc 4 semaines sans soldes cet été j'ai commencé le 7 Avec la periode d'adaptation jusqu'au 15  puis des journée de 9 H donc nous avons fais le calcul suivant : 45H/SEMAINE X 48 SEMAINES + 21H D'ADAPTATION Divisé par 12 A 3€ Net de l heure nous avons donc trouvé 545€ Mensuel mais doivent ils enlevé des jours d'absences n'ayant pas commencé le 1er ce mois ci

bonjour tout est faux ! vous devez avoir 5 semaines de cp ; si vous avez les mêmes cp que les parents il faut partir su 52 semaines et déduire les cp non acquis selon le calcul de la cour de cassation .
vous avez commencé le 7 mars donc il faut calculer le mois de mars selon le calcul de la cour de cassation . regardez l'index wink

#3 31-03-2016 09:52:49

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Je suis toujours assez suprise de voir ce genre d'erreur après les formations.;
Ils ne vous parlent pas des années complètes ou incomplètes, de la convention collective

Enfin bref ..

Soit année complète sur 52 semaines : les 5 semaines de congé de l'ass mat doivent être les mêmes que celles des parents, ni plus ni moins

Soit année incomplète sur 46 semaines ou moins :
52 semaines - 5 semaines pour l'ass mat - x semaines en décalé pour les parents à enlever de la mensue.

Tu dois prendre obligatoirement 5 semaines de congé dans l'année de ton contrat car tu n'as pas le droit de travailler + de 47 semaines dans 1 année.

En année complète, ils seront déduis de la mensue si non acquis .

En année incomplète, ils sont déjà déduis le la mensue. Ils te seront payés en ou à partir de juin à raison de 2,5 jours acquis par tranche de 4 semaines de travail.

La mensue commence en mars avec déduction des jours ou heures non travaillés avec le calcul de la cour de cassation

Ta mensue doit être la suivante :
nbre d'heures par semaines x nbre de semaine x tx horaire /12

#4 31-03-2016 09:55:31

MALIKANEL
Membre

Ca me paraissait pourtant claire pendant la formation bon je vais revoir tout ca merci pour vos reponse

31-03-2016 09:55:31

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB