Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2016 09:25:56
- MALIKANEL
- Membre
1er contrat
Bonjour, j' ai signé mon premier contrat mais je pense que je me suis trompé . N'ayant pas le droit cette année au cp les parents me laisse leur fille 48 semaines dans l'année donc 4 semaines sans soldes cet été j'ai commencé le 7 Avec la periode d'adaptation jusqu'au 15 puis des journée de 9 H donc nous avons fais le calcul suivant : 45H/SEMAINE X 48 SEMAINES + 21H D'ADAPTATION Divisé par 12 A 3€ Net de l heure nous avons donc trouvé 545€ Mensuel mais doivent ils enlevé des jours d'absences n'ayant pas commencé le 1er ce mois ci
31-03-2016 09:25:56
#2 31-03-2016 09:43:57
Re : 1er contrat
Bonjour, j' ai signé mon premier contrat mais je pense que je me suis trompé . N'ayant pas le droit cette année au cp les parents me laisse leur fille 48 semaines dans l'année donc 4 semaines sans soldes cet été j'ai commencé le 7 Avec la periode d'adaptation jusqu'au 15 puis des journée de 9 H donc nous avons fais le calcul suivant : 45H/SEMAINE X 48 SEMAINES + 21H D'ADAPTATION Divisé par 12 A 3€ Net de l heure nous avons donc trouvé 545€ Mensuel mais doivent ils enlevé des jours d'absences n'ayant pas commencé le 1er ce mois ci
bonjour tout est faux ! vous devez avoir 5 semaines de cp ; si vous avez les mêmes cp que les parents il faut partir su 52 semaines et déduire les cp non acquis selon le calcul de la cour de cassation .
vous avez commencé le 7 mars donc il faut calculer le mois de mars selon le calcul de la cour de cassation . regardez l'index
#3 31-03-2016 09:52:49
Je suis toujours assez suprise de voir ce genre d'erreur après les formations.;
Ils ne vous parlent pas des années complètes ou incomplètes, de la convention collective
Enfin bref ..
Soit année complète sur 52 semaines : les 5 semaines de congé de l'ass mat doivent être les mêmes que celles des parents, ni plus ni moins
Soit année incomplète sur 46 semaines ou moins :
52 semaines - 5 semaines pour l'ass mat - x semaines en décalé pour les parents à enlever de la mensue.
Tu dois prendre obligatoirement 5 semaines de congé dans l'année de ton contrat car tu n'as pas le droit de travailler + de 47 semaines dans 1 année.
En année complète, ils seront déduis de la mensue si non acquis .
En année incomplète, ils sont déjà déduis le la mensue. Ils te seront payés en ou à partir de juin à raison de 2,5 jours acquis par tranche de 4 semaines de travail.
La mensue commence en mars avec déduction des jours ou heures non travaillés avec le calcul de la cour de cassation
Ta mensue doit être la suivante :
nbre d'heures par semaines x nbre de semaine x tx horaire /12
#4 31-03-2016 09:55:31
- MALIKANEL
- Membre
Ca me paraissait pourtant claire pendant la formation bon je vais revoir tout ca merci pour vos reponse