Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2016 08:26:26
Paiement de salaire et fin de contrat
Bonjour Mesdames,
Pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît, les démarches à suivre en cas de refus du chèque de mon salaire par la banque de la maman?
Et lorsqu'à la fin du contrat, il y a une régulation et les cp est ce que vous savez si les parents sont remboursés de ces frais ou si ils ne touchent rien de plus que leur aide habituelle?
Je pense que mon salaire de ce mois çi ne va pas passer alors je me dis qu à la fin du mois lorsque la maman aura la régulation et les cp à me donner ça va être très compliqué.
Je vous avoue que j ai la boule au ventre, je rend service, fini tres souvent plus tard que ce qui est prévu, bref je suis très déçue de la situation.
Merci de vos conseils
11-05-2016 08:26:26
#2 11-05-2016 09:09:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Paiement de salaire et fin de contrat
Bonjour Mesdames,
Pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît, les démarches à suivre en cas de refus du chèque de mon salaire par la banque de la maman?
Et lorsqu'à la fin du contrat, il y a une régulation et les cp est ce que vous savez si les parents sont remboursés de ces frais ou si ils ne touchent rien de plus que leur aide habituelle?
Je pense que mon salaire de ce mois çi ne va pas passer alors je me dis qu à la fin du mois lorsque la maman aura la régulation et les cp à me donner ça va être très compliqué.
Je vous avoue que j ai la boule au ventre, je rend service, fini tres souvent plus tard que ce qui est prévu, bref je suis très déçue de la situation.
Merci de vos conseils
Bonjour,
si le chèque est en blanc, tu peux demander à ton employeur de te donner la somme en espèce
et non, les pe n'ont pas plus d'aide de la part de pajemploi que d'habitude au moment de la rupture
#4 11-05-2016 09:30:10
Re : Paiement de salaire et fin de contrat
bonjour,
si le chèque est en bois ( ) , et donc refusé par ta banque, tu devras : soit le représenter quand la maman aura approvisionné son compte, sinon, tu échanges le chèque contre le d'espèce auprès de la maman et elle devra ensuite se débrouiller avec sa banque.
cela m'est arrivé il y a quelques années et j'ai representé le chèque 15j après et il est passé. (les parents avaient oublié que j'avais encore un chèque à encaisser en fin de contrat lol)
11-05-2016 09:30:10
#5 11-05-2016 16:06:45