Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2016 08:26:26

noun029
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 290
Site Web

Paiement de salaire et fin de contrat

Bonjour Mesdames,

Pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît, les démarches à suivre en cas de refus du chèque de mon salaire par la banque de la maman?

Et lorsqu'à la fin du contrat, il y a une régulation et les cp est ce que vous savez si les parents sont remboursés de ces frais ou si ils ne touchent rien de plus que leur aide habituelle?

Je pense que mon salaire de ce mois çi ne va pas passer alors je me dis qu à la fin du mois lorsque la maman aura la régulation et les cp à me donner ça va être très compliqué.

Je vous avoue que j ai la boule au ventre, je rend service, fini tres souvent plus tard que ce qui est prévu, bref je suis très déçue de la situation.

Merci de vos conseils

Hors ligne

11-05-2016 08:26:26

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2016 09:09:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Paiement de salaire et fin de contrat

noun029 a écrit :

Bonjour Mesdames,

Pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît, les démarches à suivre en cas de refus du chèque de mon salaire par la banque de la maman?

Et lorsqu'à la fin du contrat, il y a une régulation et les cp est ce que vous savez si les parents sont remboursés de ces frais ou si ils ne touchent rien de plus que leur aide habituelle?

Je pense que mon salaire de ce mois çi ne va pas passer alors je me dis qu à la fin du mois lorsque la maman aura la régulation et les cp à me donner ça va être très compliqué.

Je vous avoue que j ai la boule au ventre, je rend service, fini tres souvent plus tard que ce qui est prévu, bref je suis très déçue de la situation.

Merci de vos conseils

Bonjour,
si le chèque est en blanc, tu peux demander à ton employeur de te donner la somme en espèce
et non, les pe n'ont pas plus d'aide de la part de pajemploi que d'habitude au moment de la rupture

Hors ligne

#3 11-05-2016 09:19:34

noun029
Membre
Inscription : 02-12-2008
Messages : 290
Site Web

Re : Paiement de salaire et fin de contrat

Merci beaucoup pour votre réponse, bonne journée.

Hors ligne

#4 11-05-2016 09:30:10

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Paiement de salaire et fin de contrat

bonjour,
si le chèque est en bois ( wink ) , et donc refusé par ta banque, tu devras : soit le représenter quand la maman aura approvisionné son compte, sinon, tu échanges le chèque contre le d'espèce auprès de la maman et elle devra ensuite se débrouiller avec sa banque.

cela m'est arrivé il y a quelques années et j'ai representé le chèque 15j après et il est passé. (les parents avaient oublié que j'avais encore un chèque à encaisser en fin de contrat lol)

Hors ligne

11-05-2016 09:30:10

partenaire publicitaire:

#5 11-05-2016 16:06:45

Lagirafe
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 165
Site Web

Re : Paiement de salaire et fin de contrat

Perso je demanderais les espèces, et je ne travaillerais pas tant que je ne suis pas réglée. Nous ne sommes pas des organismes de crédit et devons manger nous aussi. Hallucinant de culot !

Hors ligne

#6 12-05-2016 12:13:45

zene
Membre
Inscription : 29-05-2015
Messages : 222
Site Web

Re : Paiement de salaire et fin de contrat

Tu te met en faux si tu refuses de travailler malheureusement... Donc voir avec la maman pour être réglée au plus vite car oui nous avons aussi des factures à payées...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB