Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-05-2016 20:34:46

aufrey
Membre
Site Web

rentrée scolaire en avril

Bonsoir, J'espère être dans la bonne rubrique, et que ce post ne sera pas diffusé 2 fois, car mon ordi m'a déconnecté en cours d'envoi sad

Une maman vient de m'annoncer que son enfant fera sa rentrée scolaire en avril 2017 (il aura un peu plus que 2 ans 1/2 et ce sont les règles de son village).

Je viens vers vous afin d'avoir vos avis et surtout un coup de pouce pour préparer ce qui va suivre avec cette maman.....

Je ne pense pas qu'une rentrée en fin d'année scolaire soit adaptée aux besoins de cet enfant. Mais les parents ne me demandent pas mon avis, et ne sont pas réceptifs à ce que je peux penser.
j'ai appris par expérience à rester à ma place car je ressens quelques difficultés à communiquer.

Toutefois il va falloir mettre au clair avec les parents le fait que je ne souhaite pas poursuivre en périscolaire avec ce gamin.  La maman ne pense pas à tout. Surtout pas à la difficulté pour la garde pendant les vacances.

Par discrétion j'ai survolé le problème mais  j'appréhende la réaction.

Désolée pour la longueur, mais je suis un peu chiffon et j'ai besoin de vous pour argumenter sans déclencher un tsunami.

Merci de tout ♥

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

19-05-2016 20:34:46

partenaire publicitaire:

#2 19-05-2016 21:06:04

zene
Membre
Site Web

Re : rentrée scolaire en avril

Bonsoir
Tu lui dit tout simplement. C'est à eux de gérer leur enfant. Ils prennent cette décision, c'est leur choix. On va pas les couver jusqu'à 18 ans ! Sois le plus simple du monde. Bon courage à toi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB