Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2016 20:34:46
rentrée scolaire en avril
Bonsoir, J'espère être dans la bonne rubrique, et que ce post ne sera pas diffusé 2 fois, car mon ordi m'a déconnecté en cours d'envoi
Une maman vient de m'annoncer que son enfant fera sa rentrée scolaire en avril 2017 (il aura un peu plus que 2 ans 1/2 et ce sont les règles de son village).
Je viens vers vous afin d'avoir vos avis et surtout un coup de pouce pour préparer ce qui va suivre avec cette maman.....
Je ne pense pas qu'une rentrée en fin d'année scolaire soit adaptée aux besoins de cet enfant. Mais les parents ne me demandent pas mon avis, et ne sont pas réceptifs à ce que je peux penser.
j'ai appris par expérience à rester à ma place car je ressens quelques difficultés à communiquer.
Toutefois il va falloir mettre au clair avec les parents le fait que je ne souhaite pas poursuivre en périscolaire avec ce gamin. La maman ne pense pas à tout. Surtout pas à la difficulté pour la garde pendant les vacances.
Par discrétion j'ai survolé le problème mais j'appréhende la réaction.
Désolée pour la longueur, mais je suis un peu chiffon et j'ai besoin de vous pour argumenter sans déclencher un tsunami.
Merci de tout ♥
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
19-05-2016 20:34:46
#2 19-05-2016 21:06:04