Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-05-2016 10:48:10
Coup de gueule...
Un peu en rapport avec mon autre discussion...
Marre de ces voitures garées sur les trottoirs et qui nous obligent à marcher sur la route avec notre poussette !!!
C'est super dangereux!
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
27-05-2016 10:48:10
#2 27-05-2016 11:14:15
Re : Coup de gueule...
Chez moi il n'y a pas de trottoir donc pas ce problème, de toute facon on est obligatoirement sur la route
Mais je te comprend, j'ai aussi vécu en ville et c'est vrai que c'est énervant .....
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 27-05-2016 12:58:24
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et n'oublions pas les charmants "cadeaux" de nos amis les chiens!!!Dans mon village,tout le monde a un jardin,mais non,les chiens vont dans la rue avec leurs maîtres et laissent une trace de leur passage!!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
27-05-2016 14:25:59
#5 27-05-2016 14:36:04
Pareil que chez vous les filles. J'habite un quartier avec de beaux et grands trottoirs
Oui, mais... ils sont tellement larges que les voitures peuvent se stationner entièrement dessus et ne laisser que le passage d'une poussette canne (quand on a de la chance ).
Beaucoup de maisons de mon quartier stationnent leur voiture sur le trottoir alors qu'ils ont la place où les rentrer chez eux
Pages : 1