Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-07-2016 10:43:54

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

remplacement assmat congés maternité

bonjour

j'ai été contacté par une maman qui cherche une assmat de janvier 2017 à aout 2017 le temps du congés maternité de son assmat

un contrat de 8 mois

je sais qu'il faut partir sur un CDD
mais faut-il diviser par 12 ou par 8 ?

c'est un contrat avec roulement 3j puis 4j puis 5j

j'ai entendu lire que l'assmat de remplacement doit se baser sur le tarif de l'assmat habituel
je ne peux pas prendre un tarif inférieur mais puis-je prendre au cas ou un tarif supérieur au sien ?

merci wink


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

22-07-2016 10:43:54

partenaire publicitaire:

#2 22-07-2016 10:59:34

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : remplacement assmat congés maternité

toystory a écrit :

bonjour

j'ai été contacté par une maman qui cherche une assmat de janvier 2017 à aout 2017 le temps du congés maternité de son assmat

un contrat de 8 mois

je sais qu'il faut partir sur un CDD
mais faut-il diviser par 12 ou par 8 ?

c'est un contrat avec roulement 3j puis 4j puis 5j

j'ai entendu lire que l'assmat de remplacement doit se baser sur le tarif de l'assmat habituel
je ne peux pas prendre un tarif inférieur mais puis-je prendre au cas ou un tarif supérieur au sien ?

merci wink

Bonjour,
oui, tu peux prendre un tarif supérieur wink
et pour la mensualisation, la première question est , y aura t il d'autres semaines d'absence programmées que tes propres congés annuel ?

Hors ligne

#3 22-07-2016 14:45:18

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : remplacement assmat congés maternité

je dois rencontrer les pe
j'ai accepté puisqu'une place se libére et que les horaires et jours de garde me conviennent
aprés on discutera de tout çà en entretien
mais c'est les questions qui me sont venus en tete de suite puisqu'un CDD pour moi sera ( ou pas ) une premiére  wink


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB