Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2016 10:43:54
remplacement assmat congés maternité
bonjour
j'ai été contacté par une maman qui cherche une assmat de janvier 2017 à aout 2017 le temps du congés maternité de son assmat
un contrat de 8 mois
je sais qu'il faut partir sur un CDD
mais faut-il diviser par 12 ou par 8 ?
c'est un contrat avec roulement 3j puis 4j puis 5j
j'ai entendu lire que l'assmat de remplacement doit se baser sur le tarif de l'assmat habituel
je ne peux pas prendre un tarif inférieur mais puis-je prendre au cas ou un tarif supérieur au sien ?
merci
22-07-2016 10:43:54
#2 22-07-2016 10:59:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : remplacement assmat congés maternité
bonjour
j'ai été contacté par une maman qui cherche une assmat de janvier 2017 à aout 2017 le temps du congés maternité de son assmat
un contrat de 8 mois
je sais qu'il faut partir sur un CDD
mais faut-il diviser par 12 ou par 8 ?c'est un contrat avec roulement 3j puis 4j puis 5j
j'ai entendu lire que l'assmat de remplacement doit se baser sur le tarif de l'assmat habituel
je ne peux pas prendre un tarif inférieur mais puis-je prendre au cas ou un tarif supérieur au sien ?merci
Bonjour,
oui, tu peux prendre un tarif supérieur
et pour la mensualisation, la première question est , y aura t il d'autres semaines d'absence programmées que tes propres congés annuel ?
#3 22-07-2016 14:45:18
Re : remplacement assmat congés maternité
je dois rencontrer les pe
j'ai accepté puisqu'une place se libére et que les horaires et jours de garde me conviennent
aprés on discutera de tout çà en entretien
mais c'est les questions qui me sont venus en tete de suite puisqu'un CDD pour moi sera ( ou pas ) une premiére