Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2016 18:16:56

celineb64
Membre
Site Web

contrat année complète, semaine de congé supplémentaire

bonjour,

j'ai un contrat année complète pour une petite 2 jours par semaine mercredi et vendredi depuis février 2015, on avait convenu avec les parents de 3 semaines de congés début aout (2016) puis 1 semaine à noel prochain puis 1 semaine en avril prochain, hors finalement ils ont pris 1 semaine supplémentaire en aout, enfin pas tout à fait puisque j'ai eu la petite du vendredi soir au samedi cette 4ème semaine et là la maman me demande comment on fait, je pense qu'elle veut savoir si elle peut déduire le mercredi, et du coup je n'ai pas su quoi lui répondre, pouvez vous m'aider ?

01-09-2016 18:16:56

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2016 19:19:41

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : contrat année complète, semaine de congé supplémentaire

celineb64 a écrit :

bonjour,

j'ai un contrat année complète pour une petite 2 jours par semaine mercredi et vendredi depuis février 2015, on avait convenu avec les parents de 3 semaines de congés début aout (2016) puis 1 semaine à noel prochain puis 1 semaine en avril prochain, hors finalement ils ont pris 1 semaine supplémentaire en aout, enfin pas tout à fait puisque j'ai eu la petite du vendredi soir au samedi cette 4ème semaine et là la maman me demande comment on fait, je pense qu'elle veut savoir si elle peut déduire le mercredi, et du coup je n'ai pas su quoi lui répondre, pouvez vous m'aider ?

Coucou

c'est donc une semaine d'absence non prévue à l'initiative des parents
Non seulement elle ne doit pas être déduite , mais en plus les heures faites en plus (du vendredi soir au samedi si d'habitude tu ne l'accueilles sur ces heures) doivent être payées en heures complémentaires.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 01-09-2016 19:21:13

Lisa58
Membre
Site Web

Bonsoir.
Pour moi, la journée du mercredi n'est pas à déduire car c'est une absence pour convenance personnelle des parents. La journée du samedi est à régler en heure complémentaire car ce n'est pas une journée prévue au contrat.
Bonne soirée

#4 02-09-2016 13:00:00

celineb64
Membre
Site Web

merci pour vos messages

j'ai transmis vos réponses à la maman qui a bien compris et est tout à fait d'accord elle m'a dit qu'elle trouvait ça normal, ouf ça fait du bien de l'entendre, c'est apaisant de voir que tous les parents ne sont pas des tortionnaires :-)

02-09-2016 13:00:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB