Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2016 18:16:56
contrat année complète, semaine de congé supplémentaire
bonjour,
j'ai un contrat année complète pour une petite 2 jours par semaine mercredi et vendredi depuis février 2015, on avait convenu avec les parents de 3 semaines de congés début aout (2016) puis 1 semaine à noel prochain puis 1 semaine en avril prochain, hors finalement ils ont pris 1 semaine supplémentaire en aout, enfin pas tout à fait puisque j'ai eu la petite du vendredi soir au samedi cette 4ème semaine et là la maman me demande comment on fait, je pense qu'elle veut savoir si elle peut déduire le mercredi, et du coup je n'ai pas su quoi lui répondre, pouvez vous m'aider ?
01-09-2016 18:16:56
#2 01-09-2016 19:19:41
Re : contrat année complète, semaine de congé supplémentaire
bonjour,
j'ai un contrat année complète pour une petite 2 jours par semaine mercredi et vendredi depuis février 2015, on avait convenu avec les parents de 3 semaines de congés début aout (2016) puis 1 semaine à noel prochain puis 1 semaine en avril prochain, hors finalement ils ont pris 1 semaine supplémentaire en aout, enfin pas tout à fait puisque j'ai eu la petite du vendredi soir au samedi cette 4ème semaine et là la maman me demande comment on fait, je pense qu'elle veut savoir si elle peut déduire le mercredi, et du coup je n'ai pas su quoi lui répondre, pouvez vous m'aider ?
Coucou
c'est donc une semaine d'absence non prévue à l'initiative des parents
Non seulement elle ne doit pas être déduite , mais en plus les heures faites en plus (du vendredi soir au samedi si d'habitude tu ne l'accueilles sur ces heures) doivent être payées en heures complémentaires.
#3 01-09-2016 19:21:13
Bonsoir.
Pour moi, la journée du mercredi n'est pas à déduire car c'est une absence pour convenance personnelle des parents. La journée du samedi est à régler en heure complémentaire car ce n'est pas une journée prévue au contrat.
Bonne soirée
#4 02-09-2016 13:00:00
merci pour vos messages
j'ai transmis vos réponses à la maman qui a bien compris et est tout à fait d'accord elle m'a dit qu'elle trouvait ça normal, ouf ça fait du bien de l'entendre, c'est apaisant de voir que tous les parents ne sont pas des tortionnaires :-)