Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2016 15:25:16

Tina29
Membre
Site Web

3eme renouvellement et questions nouvelles

Bonjour, je suis en train de préparer mon dossier de renouvellement d'agrément, et il a des choses nouvelles dont je ne sais pas quoi faire. Dans les papiers à fournir notamment on me demande des justificatifs d'entretien de mes appareils de chauffage et chaudière..c'est bouveau pour moi. Ma maison a 10 ans, je n'ai faite construire, je n'ai jamais eu à faire d'entretien sur mon chauffe-eau si c'est de cela qu'il s'agit...je n'ai pas de chaudière, suis chauffée aux radiateurs électriques chaleur douce qui sont presque neufs, et je n'utilise pas mon poèle à bois sur mes heures de travail (mais ramonage annuel)..qu'en pensez vous ? vais devoir faire venir des professionnels juste pour recevoir un justificatif de bon état ??? et les frais que cela implique ! en plus actuellement il n'y a plus de travail, je n'ai aucun contrat .Qu'avez vous fourni ?merci

05-09-2016 15:25:16

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2016 15:46:17

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Re : 3eme renouvellement et questions nouvelles

Tina29 a écrit :

Bonjour, je suis en train de préparer mon dossier de renouvellement d'agrément, et il a des choses nouvelles dont je ne sais pas quoi faire. Dans les papiers à fournir notamment on me demande des justificatifs d'entretien de mes appareils de chauffage et chaudière..c'est bouveau pour moi. Ma maison a 10 ans, je n'ai faite construire, je n'ai jamais eu à faire d'entretien sur mon chauffe-eau si c'est de cela qu'il s'agit...je n'ai pas de chaudière, suis chauffée aux radiateurs électriques chaleur douce qui sont presque neufs, et je n'utilise pas mon poèle à bois sur mes heures de travail (mais ramonage annuel)..qu'en pensez vous ? vais devoir faire venir des professionnels juste pour recevoir un justificatif de bon état ??? et les frais que cela implique ! en plus actuellement il n'y a plus de travail, je n'ai aucun contrat .Qu'avez vous fourni ?merci

Coucu wink

Je n'ai jamais rien fourni car tout électrique chez moi tongue

Je pense que la demande est pour ceux qui se chauffent au fioul, gaz et bois.

#3 05-09-2016 17:56:38

laetitiar65
Membre
Site Web

Il faut justifier le ramonage même si vous n'utilisez pas votre poêle pendant votre temps d'accueil.
Après pour le reste je ne sais pas

#4 05-09-2016 17:57:18

zeta
Membre
Site Web

bonjour , pour ta cheminée tu devras la faire ramoner par un proféssionnelle sinon l'agréement ne sera pas rénouvelé.

mon mari faisait le ramonage lui même il à l'équipement la pmi n'a rien voulu savoir !

Dernière modification par zeta (05-09-2016 18:01:06)

05-09-2016 17:57:18

partenaire publicitaire:

#5 05-09-2016 18:12:00

Tina29
Membre
Site Web

ok merci pour vos réponses. Je n'allume pas mon  poèle en journée, je ne l'utilise pas donc je ne vois pas pourquoi on me demanderait un justificatif de ramonage, mais je le fait de toutes façons

#6 05-09-2016 20:25:58

lylouma
Membre
Site Web

j'ai du faire une attestation sur l'honneur que je ne fais pas aller mon poele à bois pendant mon temps de travail

#7 05-09-2016 22:37:57

rosebleu
Membre
Site Web

Tu n as pas besoin d attestation d entretien car chauffe eau électrique et chauffage électrique .j ai eu le cas pour mon renouvellement , j ai note à côté de la question "tout électrique" et on ne m à jamais rien demandé de plus.

#8 06-09-2016 10:41:35

lilouette
Membre
Site Web

Bonjour
chez nous si poêle ou cheminée à bois même si pas d'utilisation pendant l'accueil l'obligation de fournir tout les ans une copie du certificat de ramonage.
Tu mets la copie de ton certificat dans ton dossier et normalement pas de soucis.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB