Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2016 15:25:16
3eme renouvellement et questions nouvelles
Bonjour, je suis en train de préparer mon dossier de renouvellement d'agrément, et il a des choses nouvelles dont je ne sais pas quoi faire. Dans les papiers à fournir notamment on me demande des justificatifs d'entretien de mes appareils de chauffage et chaudière..c'est bouveau pour moi. Ma maison a 10 ans, je n'ai faite construire, je n'ai jamais eu à faire d'entretien sur mon chauffe-eau si c'est de cela qu'il s'agit...je n'ai pas de chaudière, suis chauffée aux radiateurs électriques chaleur douce qui sont presque neufs, et je n'utilise pas mon poèle à bois sur mes heures de travail (mais ramonage annuel)..qu'en pensez vous ? vais devoir faire venir des professionnels juste pour recevoir un justificatif de bon état ??? et les frais que cela implique ! en plus actuellement il n'y a plus de travail, je n'ai aucun contrat .Qu'avez vous fourni ?merci
05-09-2016 15:25:16
#2 05-09-2016 15:46:17
Re : 3eme renouvellement et questions nouvelles
Bonjour, je suis en train de préparer mon dossier de renouvellement d'agrément, et il a des choses nouvelles dont je ne sais pas quoi faire. Dans les papiers à fournir notamment on me demande des justificatifs d'entretien de mes appareils de chauffage et chaudière..c'est bouveau pour moi. Ma maison a 10 ans, je n'ai faite construire, je n'ai jamais eu à faire d'entretien sur mon chauffe-eau si c'est de cela qu'il s'agit...je n'ai pas de chaudière, suis chauffée aux radiateurs électriques chaleur douce qui sont presque neufs, et je n'utilise pas mon poèle à bois sur mes heures de travail (mais ramonage annuel)..qu'en pensez vous ? vais devoir faire venir des professionnels juste pour recevoir un justificatif de bon état ??? et les frais que cela implique ! en plus actuellement il n'y a plus de travail, je n'ai aucun contrat .Qu'avez vous fourni ?merci
Coucu
Je n'ai jamais rien fourni car tout électrique chez moi
Je pense que la demande est pour ceux qui se chauffent au fioul, gaz et bois.
#3 05-09-2016 17:56:38
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
Il faut justifier le ramonage même si vous n'utilisez pas votre poêle pendant votre temps d'accueil.
Après pour le reste je ne sais pas
#4 05-09-2016 17:57:18
bonjour , pour ta cheminée tu devras la faire ramoner par un proféssionnelle sinon l'agréement ne sera pas rénouvelé.
mon mari faisait le ramonage lui même il à l'équipement la pmi n'a rien voulu savoir !
Dernière modification par zeta (05-09-2016 18:01:06)
05-09-2016 17:57:18
#5 05-09-2016 18:12:00
ok merci pour vos réponses. Je n'allume pas mon poèle en journée, je ne l'utilise pas donc je ne vois pas pourquoi on me demanderait un justificatif de ramonage, mais je le fait de toutes façons
#7 05-09-2016 22:37:57
Tu n as pas besoin d attestation d entretien car chauffe eau électrique et chauffage électrique .j ai eu le cas pour mon renouvellement , j ai note à côté de la question "tout électrique" et on ne m à jamais rien demandé de plus.
#8 06-09-2016 10:41:35
Bonjour
chez nous si poêle ou cheminée à bois même si pas d'utilisation pendant l'accueil l'obligation de fournir tout les ans une copie du certificat de ramonage.
Tu mets la copie de ton certificat dans ton dossier et normalement pas de soucis.