Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-09-2016 13:36:39
Re : Problème avec mon assistante maternelle
bah surtout qu'il a des trucs qui ne s'inventent pas donc si c'est si grave, l'enfant a du voir quelque chose en quelque part.
ça peut-etre chez l'assmat,comme chez les parents ou ailleurs, chez des amis, à la tv, mais en tout cas, ce n'était surement pas approprié pour un enfant.
20-09-2016 13:36:39
#43 20-09-2016 15:55:47
lulu54 a écrit :Tenez nous au courant!
Pour moi votre réaction a été normale et intelligente
Mais ... comment avez vous fait pour obtenir un rdv pedopsy si rapidement????il doit exister des urgences j'imagine, comme pour les adultes?
vous faites bien d'en parler à votre am, même si c'est loin d'être évident ! je n'aimerais pas être à votre place, ni à la sienne.
ça doit être terrible car soit il y a vraiment eu quelque chose et c'est très grave, soit rien mais niveau confiance par la suite... et l'am va être mal c'est certain, mais il faut en discuter .
En tant que maman, c'est ce que j'aurais fait, il ne faut pas laisser le doute s'installer
ou autre possibilité .. l'enfant est dejà suivi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#44 21-09-2016 14:17:58
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour,
J'ai eu une discussion avec l'ass mat et cela m'a beaucoup rassuré. Merci encore pour vos conseils.
Charlotte:
Il aurait été sympa de ne pas effacer votre 1er poste ...
celles qui liront la conversation plustard auront du mal à comprendre (même si votre texte a été "cité")
De plus répondre à la suite, permet aussi une meilleure compréhension... d'autant que les personnes qui ont bien voulu vous répondre s'attendent à une réponse à la suite de leurs conseils/intérrogations...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
21-09-2016 14:17:58
#45 21-09-2016 14:38:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
charlotte3107, il est d'usage sur notre forum de ne pas effacer les posts, ceci afin de respecter les personnes qui ont prêté attention à vos interrogations et qui ont pris le temps de vous répondre
Merci à l'avenir de ne plus procéder à l’effaçage de vos écrits, ceci est contraire à la charte et peut entrainer un avertissement
#46 21-09-2016 14:52:39
Coucou
Vu que l'auteur a effacé son post initial , comme déjà dit contraire au réglement du forum , et manquant de respect vis à vis des membres qui ont pris la peine de répondre et aider
et qu'apparemment elle est rassurée donc n'a plus besoin de nos conseils....
Je ferme la discussion...... !