Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-09-2016 13:36:39
Re : Problème avec mon assistante maternelle
bah surtout qu'il a des trucs qui ne s'inventent pas donc si c'est si grave, l'enfant a du voir quelque chose en quelque part.
ça peut-etre chez l'assmat,comme chez les parents ou ailleurs, chez des amis, à la tv, mais en tout cas, ce n'était surement pas approprié pour un enfant.
20-09-2016 13:36:39
#43 20-09-2016 15:55:47
lulu54 a écrit :Tenez nous au courant!
Pour moi votre réaction a été normaleet intelligente
Mais ... comment avez vous fait pour obtenir un rdv pedopsy si rapidement????il doit exister des urgences j'imagine, comme pour les adultes?
vous faites bien d'en parler à votre am, même si c'est loin d'être évident ! je n'aimerais pas être à votre place, ni à la sienne.
ça doit être terrible car soit il y a vraiment eu quelque chose et c'est très grave, soit rien mais niveau confiance par la suite... et l'am va être mal c'est certain, mais il faut en discuter .
En tant que maman, c'est ce que j'aurais fait, il ne faut pas laisser le doute s'installer
ou autre possibilité .. l'enfant est dejà suivi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#44 21-09-2016 14:17:58
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour,
J'ai eu une discussion avec l'ass mat et cela m'a beaucoup rassuré. Merci encore pour vos conseils.
Charlotte:
Il aurait été sympa de ne pas effacer votre 1er poste ...
celles qui liront la conversation plustard auront du mal à comprendre (même si votre texte a été "cité")
De plus répondre à la suite, permet aussi une meilleure compréhension... d'autant que les personnes qui ont bien voulu vous répondre s'attendent à une réponse à la suite de leurs conseils/intérrogations...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
21-09-2016 14:17:58
#45 21-09-2016 14:38:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
charlotte3107, il est d'usage sur notre forum de ne pas effacer les posts, ceci afin de respecter les personnes qui ont prêté attention à vos interrogations et qui ont pris le temps de vous répondre
Merci à l'avenir de ne plus procéder à l’effaçage de vos écrits, ceci est contraire à la charte et peut entrainer un avertissement
#46 21-09-2016 14:52:39
Coucou
Vu que l'auteur a effacé son post initial , comme déjà dit contraire au réglement du forum , et manquant de respect vis à vis des membres qui ont pris la peine de répondre et aider
et qu'apparemment elle est rassurée donc n'a plus besoin de nos conseils....
Je ferme la discussion...... !