Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2016 14:19:58
- sv101
- Membre
Bb qui se retire la couche
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un bébé de 18 mois qui depuis quelques temps pour éviter la sieste se retire systématiquement la couche et fait pipi dans son lit. Il arrive à retirer son pantalon et son body. J'ai déjà pensé à la gigoteuse mais impossible de le mettre dedans, il ne l'a supporte pas. (J'ai déjà essayé grenouillère, salopette il les retirent aussi) Avez-vous des solutions à me proposer?
Merci.
23-09-2016 14:19:58
#3 23-09-2016 14:42:25
Re : Bb qui se retire la couche
Bonjour
Pareil que bbmayday et en plus moi je la retournerai car la c est du pipi , moi cela m est arrivé avec des selles !!!!!
Je n' étais vraiment pas ravi donc gigoteuse pour tout le monde et si je vois trifouiller la couche hé bien je retourne la gigoteuse
23-09-2016 14:54:33
#5 23-09-2016 22:16:01
Je met turbulette et fermeture éclair dans le dos.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 24-09-2016 07:35:06
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bon moi je dis pas comme les collègues
Tu dis que c'est pour éviter la sieste dc c'est de ce côté là que je "creuserai"...
Couché le plus tard peut être ....
Après il faut être sûr que ce soit bien ça la raison car faire pipi sur commande ce n'est pas facile et à 18mois c'est presque un explois!
Il est fort possible qu'il soit même propre s'il arrive à décider quand il fait pipi !
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 24-09-2016 11:16:52
- zambacristina
- Membre
- Site Web
bonjour, "travailler " sur les 2 aspects, le coucher un peu + tard , qu'il soit un peu + fatigué avant d'y aller, et utiliser une gigoteuse qui ne s'ouvre que par une fermeture éclair (pas en haut des épaules ) et la retourner...
reverbaliser la situation avant d'aller à la sieste , qu'il a besoin de ce temps de repos comme les copains!
je te dis bon courage , car c'est la galère cette situation!! moi çà m'est arrivée d'avoir une petite de cet âge qui défasse une fois tout le lit (alèse comprise), qui se défait la couche , la plie et la scotche!!! puis fait caca et pipi sur le matelas!!!
çà a été l'horreur!beurk......
#10 26-09-2016 13:42:36
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un bébé de 18 mois qui depuis quelques temps pour éviter la sieste se retire systématiquement la couche et fait pipi dans son lit. Il arrive à retirer son pantalon et son body. J'ai déjà pensé à la gigoteuse mais impossible de le mettre dedans, il ne l'a supporte pas. (J'ai déjà essayé grenouillère, salopette il les retirent aussi) Avez-vous des solutions à me proposer?
Merci.
ESt-ce que tu as essayé de lui proposer le pot avant d'aller au lit?,, tu lui dis que tu as remarqué qu'il enlevait sa couche et donc "tu as sans doute envie d'être un grand? "
Le valoriser en quelque sorte mais en lui disant que m^me les grands ont besoin de faire la sieste...
As-tu aussi essayer de le faire dormir sur une chauffeuse ,matelas,couchette? dort-il dans un lit de "bébé"??,
Ici,les enfants dorment vers 18 mois sur des chauffeuses et aucun refuse de dormir,pour la gigoteuse comme les collègues ,à fermeture éclair et mise derrière.
Et si vraiment enfant têtu,je mets aussi la couche les stractchs(ortho?) derrière.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Pages : 1