Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2017 18:56:38
question sur le contrat a signer
bonjour a toutes, j'ai un soucis j'ai une maman qui est venue pour que je garde sa puce ,le soucis c'est qu"on a rien a ce jour signer et rempli de contrat juste aller voir a la pmi pour savoir pour la mesualisation et apres on nous a dit ben vous signerez et remplirais le contrat bon ok juste la maman m'envoie un message pour me dire qu'elle est en arrêt j'usquau 1mars inclut ok pas de soucis j'attend et la je lui ais envoyer un autre message en lui disant qu'il faudrait qu'on se voit déja pour que la puce me voit (elle m'a vu que deux fois a peine 30m) et pour faire le contrat mettre a partir de telle date ect.. et signer et la elle m'envoie un message en me diant que les papiers seront fait le jour ou vous l'aurez moi je veux d'abord qu'on soit bien clair sur les horaires , et tant que ma fille n'est pas chez vous vous n'avez pas a avoir de probléme a avoir , et la signature doit se faire au premier jour d'adaptation si anti dater non valable !!!!!!! donc ma question est elle a raison donnez moi votre avis merci ( bon une personne qui me parle comme ça je n'apprécie pas trop ! du coup je suis plus sur et le 1er je vous rappelle que c'est mercredi don c adaptation ça fait super court !!surtout que ça n'est plus vraiment un bébé (15mois)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
27-02-2017 18:56:38
#2 27-02-2017 19:14:04
Re : question sur le contrat a signer
Tout doit être prévu, négocié, accepté avant le premier jour d'accueil.
Logiquement tout est prévu et calculé et un engagement réciproque est signé avant le premier jour d'accueil
Un contrat de travail peut être signé avant le premier jour de travail
De toute façon si quelque chose ne te convient pas tu ne signes pas et tu n'accueilles pas, la maman repartira avec son enfant
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 27-02-2017 20:22:56
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : question sur le contrat a signer
l'engagement réciproque est vraiment un document qui dit que un parent employeur et une assistante maternelle s'engage ensemble pour débuter un contrat d'accueil pour l'enfant à partir de ... pour tant d'heures par semaine... pour tel tarif... net et brut ,
donc même si c'est pas le contrat c'est un document d'engagement réciproque qui anticipe sur le contrat à venir...