Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-02-2017 18:56:38

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

question sur le contrat a signer

bonjour a toutes, j'ai un soucis j'ai une maman qui est venue pour que je garde sa puce ,le soucis c'est qu"on a rien a ce jour signer et rempli de contrat juste aller voir a la pmi pour savoir pour la mesualisation et apres on nous a dit ben vous signerez et remplirais le contrat  bon ok  juste la maman m'envoie un message pour me dire qu'elle est  en arrêt j'usquau 1mars inclut ok pas de soucis j'attend  et la je lui ais envoyer un autre message en lui disant qu'il faudrait qu'on se voit  déja pour que la puce me voit (elle m'a vu que deux fois a peine 30m) et pour  faire le contrat  mettre a partir de  telle  date ect.. et signer   et la  elle m'envoie un message en me diant  que les papiers  seront fait  le jour  ou vous l'aurez  moi je veux d'abord  qu'on  soit  bien clair  sur les  horaires ,  et tant  que ma fille  n'est pas chez vous   vous n'avez  pas a avoir de probléme  a  avoir , et  la signature   doit se faire  au premier jour  d'adaptation  si anti dater  non valable !!!!!!! donc ma question est elle a raison  donnez moi votre avis merci  ( bon  une personne qui me parle comme ça je n'apprécie pas trop ! du coup je suis plus sur  et le 1er je vous rappelle que c'est mercredi  don c adaptation  ça fait super court !!surtout que ça n'est plus  vraiment un bébé (15mois)


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

27-02-2017 18:56:38

partenaire publicitaire:

#2 27-02-2017 19:14:04

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : question sur le contrat a signer

Tout doit être prévu, négocié, accepté avant le premier jour d'accueil.

Logiquement tout est prévu et calculé et un engagement réciproque est signé avant le premier jour d'accueil

Un contrat de travail peut être signé avant le premier jour de travail

De toute façon si quelque chose ne te convient pas tu ne signes pas et tu n'accueilles pas, la maman repartira avec son enfant

Hors ligne

#3 27-02-2017 20:22:56

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : question sur le contrat a signer

l'engagement réciproque est vraiment un document qui dit que un parent employeur et une assistante maternelle s'engage ensemble pour débuter un contrat d'accueil pour l'enfant à partir de ... pour tant d'heures par semaine... pour tel tarif... net et brut ,

donc même si c'est pas le contrat c'est un document d'engagement réciproque qui anticipe sur le contrat à venir...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB