Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2017 10:09:35

poppins
Membre
Inscription : 14-07-2007
Messages : 149
Site Web

Enfant malade et maman en arrêt....

Bonjour,

je garde un petit loulou qui malheureusement été hospitalisé en urgence début de semaine.

Il vient de sortir de l’hôpital et la maman me dit qu'elle est en arrêt de travail jusqu’à lundi mais ne sent pas capable de me laisser l'enfant la semaine prochaine car elle est très angoissée.

Elle me demande comment cela se passe pour ma rémunération si elle prolonge son arrêt, est ce qu'elle doit me payer ?

Je sais que je dois déduire les jours d’absence pour son hospitalisation cette semaine mais à partir de lundi, comment cela se passe ?, moi je suis disponible lundi .....

Merci pour vos réponses,

Hors ligne

11-03-2017 10:09:35

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2017 10:58:53

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Enfant malade et maman en arrêt....

poppins a écrit :

Bonjour,

je garde un petit loulou qui malheureusement été hospitalisé en urgence début de semaine.

Il vient de sortir de l’hôpital et la maman me dit qu'elle est en arrêt de travail jusqu’à lundi mais ne sent pas capable de me laisser l'enfant la semaine prochaine car elle est très angoissée.

Elle me demande comment cela se passe pour ma rémunération si elle prolonge son arrêt, est ce qu'elle doit me payer ?

Je sais que je dois déduire les jours d’absence pour son hospitalisation cette semaine mais à partir de lundi, comment cela se passe ?, moi je suis disponible lundi .....

Merci pour vos réponses,

Bonjour
En effet la déduction sera sur les jours hospitalisation de l'enfant mais Pas sur un arrêt maladie de la maman
Il faut appliquer le calcul cour de cassation, au delà de 14 jours soit le salaire est maintenu soit les parents rompent le contrat

J'espère que cet enfant ira vite mieux

Hors ligne

#3 12-03-2017 09:03:26

poppins
Membre
Inscription : 14-07-2007
Messages : 149
Site Web

Re : Enfant malade et maman en arrêt....

Bonjour,
le problème ne se pose plus dans l'immédiat car le petit vient d'être ré-hospitalisé hier soir en urgence.....
Je suis inquiète .....
je pense beaucoup aux parents.... Je vais reprendre des nouvelles aujourd'hui, j’espère qu'il va mieux....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB