Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2017 10:09:35
Enfant malade et maman en arrêt....
Bonjour,
je garde un petit loulou qui malheureusement été hospitalisé en urgence début de semaine.
Il vient de sortir de l’hôpital et la maman me dit qu'elle est en arrêt de travail jusqu’à lundi mais ne sent pas capable de me laisser l'enfant la semaine prochaine car elle est très angoissée.
Elle me demande comment cela se passe pour ma rémunération si elle prolonge son arrêt, est ce qu'elle doit me payer ?
Je sais que je dois déduire les jours d’absence pour son hospitalisation cette semaine mais à partir de lundi, comment cela se passe ?, moi je suis disponible lundi .....
Merci pour vos réponses,
11-03-2017 10:09:35
#2 11-03-2017 10:58:53
Re : Enfant malade et maman en arrêt....
Bonjour,
je garde un petit loulou qui malheureusement été hospitalisé en urgence début de semaine.
Il vient de sortir de l’hôpital et la maman me dit qu'elle est en arrêt de travail jusqu’à lundi mais ne sent pas capable de me laisser l'enfant la semaine prochaine car elle est très angoissée.
Elle me demande comment cela se passe pour ma rémunération si elle prolonge son arrêt, est ce qu'elle doit me payer ?
Je sais que je dois déduire les jours d’absence pour son hospitalisation cette semaine mais à partir de lundi, comment cela se passe ?, moi je suis disponible lundi .....
Merci pour vos réponses,
Bonjour
En effet la déduction sera sur les jours hospitalisation de l'enfant mais Pas sur un arrêt maladie de la maman
Il faut appliquer le calcul cour de cassation, au delà de 14 jours soit le salaire est maintenu soit les parents rompent le contrat
J'espère que cet enfant ira vite mieux
#3 12-03-2017 09:03:26
Re : Enfant malade et maman en arrêt....
Bonjour,
le problème ne se pose plus dans l'immédiat car le petit vient d'être ré-hospitalisé hier soir en urgence.....
Je suis inquiète .....
je pense beaucoup aux parents.... Je vais reprendre des nouvelles aujourd'hui, j’espère qu'il va mieux....