Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2017 11:51:11
calcul impots 2017
Bonjour,
je me tourne vers vous afin d'y voir plus clair. C'est la première année que je n'ai pas une année pleine de travail... j'ai travaillé de janvier a aout 2016 en tant qu'ass mat et après depuis septembre je suis au chomage indemnisé. J'ai bossé 15 jours pour un remplacement en crèche et c'est tout sur les 4 mois de chomage.
Ma question est la suivante: peux t'on faire le calcul "specifique" des ass mat meme si on a pas travaillé toute l'année et après ajouter les indemnités de pole emploi plus mon salaire du remplacement en crèche?
OU je suis obligé de faire le régime général pour tout du coup? Car forcement ce n'est pas la même somme au final.
Merci d'avance de vos réponses, et bonne journée sous le soleil je l'espère.
Gwen
06-04-2017 11:51:11
#2 06-04-2017 13:05:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul impots 2017
Bonjour,
je me tourne vers vous afin d'y voir plus clair. C'est la première année que je n'ai pas une année pleine de travail... j'ai travaillé de janvier a aout 2016 en tant qu'ass mat et après depuis septembre je suis au chomage indemnisé. J'ai bossé 15 jours pour un remplacement en crèche et c'est tout sur les 4 mois de chomage.
Ma question est la suivante: peux t'on faire le calcul "specifique" des ass mat meme si on a pas travaillé toute l'année et après ajouter les indemnités de pole emploi plus mon salaire du remplacement en crèche?
OU je suis obligé de faire le régime général pour tout du coup? Car forcement ce n'est pas la même somme au final.Merci d'avance de vos réponses, et bonne journée sous le soleil je l'espère.
Gwen
Bonjour, oui, c'est possible
#3 06-04-2017 13:06:24
Re : calcul impots 2017
Bonjour,
OU je suis obligé de faire le régime général pour tout du coup? Car forcement ce n'est pas la même somme au final.Merci d'avance de vos réponses, et bonne journée sous le soleil je l'espère.
Gwen
Bonjour
L'abattement specifique lié à votre activité assistante maternelle ne s'apllique que pour vos salaires d'assistante maternelle
Et oui ensuite vous rajoutez vos autres revenus