Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2017 11:51:11

gwen81
Membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 237
Site Web

calcul impots 2017

Bonjour,

je me tourne vers vous afin d'y voir plus clair. C'est la première année que je n'ai pas une année pleine de travail... j'ai travaillé de janvier a aout 2016 en tant qu'ass mat et après depuis septembre je suis au chomage indemnisé. J'ai bossé 15 jours pour un remplacement en crèche et c'est tout sur les 4 mois de chomage.

Ma question est la suivante: peux t'on faire le calcul "specifique" des ass mat meme si on a pas travaillé toute l'année et après ajouter les indemnités de pole emploi plus mon salaire du remplacement en crèche?
OU je suis obligé de faire le régime général pour tout du coup? Car forcement ce n'est pas la même somme au final.

Merci d'avance de vos réponses, et bonne journée sous le soleil je l'espère.

Gwen

Hors ligne

06-04-2017 11:51:11

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2017 13:05:30

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : calcul impots 2017

gwen81 a écrit :

Bonjour,

je me tourne vers vous afin d'y voir plus clair. C'est la première année que je n'ai pas une année pleine de travail... j'ai travaillé de janvier a aout 2016 en tant qu'ass mat et après depuis septembre je suis au chomage indemnisé. J'ai bossé 15 jours pour un remplacement en crèche et c'est tout sur les 4 mois de chomage.

Ma question est la suivante: peux t'on faire le calcul "specifique" des ass mat meme si on a pas travaillé toute l'année et après ajouter les indemnités de pole emploi plus mon salaire du remplacement en crèche?
OU je suis obligé de faire le régime général pour tout du coup? Car forcement ce n'est pas la même somme au final.

Merci d'avance de vos réponses, et bonne journée sous le soleil je l'espère.

Gwen

Bonjour, oui, c'est possible wink

Hors ligne

#3 06-04-2017 13:06:24

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : calcul impots 2017

gwen81 a écrit :

Bonjour,

je me tourne vers vous afin d'y voir plus clair. C'est la première année que je n'ai pas une année pleine de travail... j'ai travaillé de janvier a aout 2016 en tant qu'ass mat et après depuis septembre je suis au chomage indemnisé. J'ai bossé 15 jours pour un remplacement en crèche et c'est tout sur les 4 mois de chomage.

Ma question est la suivante: peux t'on faire le calcul "specifique" des ass mat meme si on a pas travaillé toute l'année et après ajouter les indemnités de pole emploi plus mon salaire du remplacement en crèche?
OU je suis obligé de faire le régime général pour tout du coup? Car forcement ce n'est pas la même somme au final.

Merci d'avance de vos réponses, et bonne journée sous le soleil je l'espère.

Gwen

Bonjour
L'abattement specifique lié à votre activité assistante maternelle ne s'apllique que pour vos salaires d'assistante maternelle

Et oui ensuite vous rajoutez vos autres revenus

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB