Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2017 10:07:32

lylyne
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 351
Site Web

nouvel arrêté pour renouvellement d'agrément

Bonjour à toutes,

Je me tourne vers vous pour un petit renseignement,merci pour vos réponses.

Je viens d'avoir mon nouvel arrêté d'agrément pour 5 ans avec modifications d'âge des enfants à accueillir.

Le service PMI me demande d'envoyer mon arrêté d'agrément à Pajemploi par mail ou courrier afin d'actualiser ma situation.

C'est la première fois qu'ils me demandent ceci.Faut il que je leur fasse parvenir?


l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé

Hors ligne

10-04-2017 10:07:32

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2017 10:28:56

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : nouvel arrêté pour renouvellement d'agrément

lylyne a écrit :

Bonjour à toutes,

Je me tourne vers vous pour un petit renseignement,merci pour vos réponses.

Je viens d'avoir mon nouvel arrêté d'agrément pour 5 ans avec modifications d'âge des enfants à accueillir.

Le service PMI me demande d'envoyer mon arrêté d'agrément à Pajemploi par mail ou courrier afin d'actualiser ma situation.

C'est la première fois qu'ils me demandent ceci.Faut il que je leur fasse parvenir?

Oui C est normal il faut le faire depuis plusieurs années

Hors ligne

#3 10-04-2017 10:53:46

lylyne
Membre
Inscription : 06-06-2008
Messages : 351
Site Web

Re : nouvel arrêté pour renouvellement d'agrément

merci pour la réponse,je vais le faire de suite.

Bonne journée


l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé

Hors ligne

#4 10-04-2017 15:16:04

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : nouvel arrêté pour renouvellement d'agrément

lylyne a écrit :

Bonjour à toutes,

Je me tourne vers vous pour un petit renseignement,merci pour vos réponses.

Je viens d'avoir mon nouvel arrêté d'agrément pour 5 ans avec modifications d'âge des enfants à accueillir.

Le service PMI me demande d'envoyer mon arrêté d'agrément à Pajemploi par mail ou courrier afin d'actualiser ma situation.

C'est la première fois qu'ils me demandent ceci.Faut il que je leur fasse parvenir?

Bonjour,

Oui il faut l'envoyer à pajemploi. Je l'ai fait la semaine dernière  (pajemploi avait enregistré une fin d'agrément en juillet 2017 alors qu'il est valable jusqu'en juillet 2019).

J'a appelé pajemploi, on, m'a demandé de l'envoyer par mail. Et j'ai reçu une réponse comme quoi la mise à jour a été enregistrée.

Dernière modification par christyv (10-04-2017 15:27:24)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

10-04-2017 15:16:04

partenaire publicitaire:

#5 10-04-2017 15:17:28

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : nouvel arrêté pour renouvellement d'agrément

chris84 a écrit :
lylyne a écrit :

Bonjour à toutes,

Je me tourne vers vous pour un petit renseignement,merci pour vos réponses.

Je viens d'avoir mon nouvel arrêté d'agrément pour 5 ans avec modifications d'âge des enfants à accueillir.

Le service PMI me demande d'envoyer mon arrêté d'agrément à Pajemploi par mail ou courrier afin d'actualiser ma situation.

C'est la première fois qu'ils me demandent ceci.Faut il que je leur fasse parvenir?

Oui C est normal il faut le faire depuis plusieurs années

Pour moi c'est la 1ère année et mon renouvellement date de 2014. Et je ne sais pas d'où ils m'ont sorti cette date de fin d'agrément en juillet prochain.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB