Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2017 10:07:32
nouvel arrêté pour renouvellement d'agrément
Bonjour à toutes,
Je me tourne vers vous pour un petit renseignement,merci pour vos réponses.
Je viens d'avoir mon nouvel arrêté d'agrément pour 5 ans avec modifications d'âge des enfants à accueillir.
Le service PMI me demande d'envoyer mon arrêté d'agrément à Pajemploi par mail ou courrier afin d'actualiser ma situation.
C'est la première fois qu'ils me demandent ceci.Faut il que je leur fasse parvenir?
l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé
10-04-2017 10:07:32
#2 10-04-2017 10:28:56
Re : nouvel arrêté pour renouvellement d'agrément
Bonjour à toutes,
Je viens d'avoir mon nouvel arrêté d'agrément pour 5 ans avec modifications d'âge des enfants à accueillir.
Le service PMI me demande d'envoyer mon arrêté d'agrément à Pajemploi par mail ou courrier afin d'actualiser ma situation.
C'est la première fois qu'ils me demandent ceci.Faut il que je leur fasse parvenir?
Oui C est normal il faut le faire depuis plusieurs années
#4 10-04-2017 15:16:04
Bonjour à toutes,
Bonjour,
Oui il faut l'envoyer à pajemploi. Je l'ai fait la semaine dernière (pajemploi avait enregistré une fin d'agrément en juillet 2017 alors qu'il est valable jusqu'en juillet 2019).
J'a appelé pajemploi, on, m'a demandé de l'envoyer par mail. Et j'ai reçu une réponse comme quoi la mise à jour a été enregistrée.
Dernière modification par christyv (10-04-2017 15:27:24)
10-04-2017 15:16:04
#5 10-04-2017 15:17:28
lylyne a écrit :Bonjour à toutes,
Oui C est normal il faut le faire depuis plusieurs années
Pour moi c'est la 1ère année et mon renouvellement date de 2014. Et je ne sais pas d'où ils m'ont sorti cette date de fin d'agrément en juillet prochain.