Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2017 16:57:10

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

déclaration salaire net

bonjour

je remets aux pe chaque fin de mois une feuille de présence

il y est noté les informations de ce qu'il y a à déclarer pour le BS Pajemploi ( jour mensualisés, heures, salaire net, IE ....

les pe ont juste à taper les chiffres qui leurs sont demandés

mais j'ai toujours des pe qui font des erreurs de quelques centimes d'euros sur le salaire net et/ou les IE

je demande la rectification mais j'ai l'impression de passer pour une personne pénible meme si c'est jamais les memes employeurs qui font l'erreur

et vous, vous etes comme moi, trop carré comme me l'a reproché une maman dernièrement
c'est vrai que coté administratif, faut que çà corresponde sinon, çà me chiffonne  wink


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

04-05-2017 16:57:10

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2017 17:17:38

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : déclaration salaire net

Tu es carrée , c est tout à ton honneur et que dirais t elle si son employeur faisait des erreur sur son salaire?

Dernière modification par katia21 (04-05-2017 17:18:45)


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#3 04-05-2017 19:31:18

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : déclaration salaire net

entièrement d'accord avec Katia, on prépare çà au carré, c'est tout à notre honneur et parfois on détecte une erreur de trop perçu, ils devraient être contents les pe quand on est précise et honnête, mince alors!!!

Hors ligne

#4 04-05-2017 20:13:38

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : déclaration salaire net

toystory a écrit :

bonjour

je remets aux pe chaque fin de mois une feuille de présence

il y est noté les informations de ce qu'il y a à déclarer pour le BS Pajemploi ( jour mensualisés, heures, salaire net, IE ....

les pe ont juste à taper les chiffres qui leurs sont demandés

mais j'ai toujours des pe qui font des erreurs de quelques centimes d'euros sur le salaire net et/ou les IE

je demande la rectification mais j'ai l'impression de passer pour une personne pénible meme si c'est jamais les memes employeurs qui font l'erreur

et vous, vous etes comme moi, trop carré comme me l'a reproché une maman dernièrement
c'est vrai que coté administratif, faut que çà corresponde sinon, çà me chiffonne  wink


je suis pareille
je déteste que il y ait un écart entre la réalité et les bulletins paje
j'insiste quitte à paraître trop carrée wink

Hors ligne

04-05-2017 20:13:38

partenaire publicitaire:

#5 05-05-2017 11:10:00

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : déclaration salaire net

ahh !! çà me rassure  wink

alors, oui, je vais continuer à etre " carrée "
merci les filles !!!!


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB