Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2017 16:57:10
déclaration salaire net
bonjour
je remets aux pe chaque fin de mois une feuille de présence
il y est noté les informations de ce qu'il y a à déclarer pour le BS Pajemploi ( jour mensualisés, heures, salaire net, IE ....
les pe ont juste à taper les chiffres qui leurs sont demandés
mais j'ai toujours des pe qui font des erreurs de quelques centimes d'euros sur le salaire net et/ou les IE
je demande la rectification mais j'ai l'impression de passer pour une personne pénible meme si c'est jamais les memes employeurs qui font l'erreur
et vous, vous etes comme moi, trop carré comme me l'a reproché une maman dernièrement
c'est vrai que coté administratif, faut que çà corresponde sinon, çà me chiffonne
04-05-2017 16:57:10
#2 04-05-2017 17:17:38
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : déclaration salaire net
Tu es carrée , c est tout à ton honneur et que dirais t elle si son employeur faisait des erreur sur son salaire?
Dernière modification par katia21 (04-05-2017 17:18:45)
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 04-05-2017 19:31:18
- zambacristina
- Membre
- Site Web
entièrement d'accord avec Katia, on prépare çà au carré, c'est tout à notre honneur et parfois on détecte une erreur de trop perçu, ils devraient être contents les pe quand on est précise et honnête, mince alors!!!
#4 04-05-2017 20:13:38
bonjour
je remets aux pe chaque fin de mois une feuille de présence
il y est noté les informations de ce qu'il y a à déclarer pour le BS Pajemploi ( jour mensualisés, heures, salaire net, IE ....
les pe ont juste à taper les chiffres qui leurs sont demandés
mais j'ai toujours des pe qui font des erreurs de quelques centimes d'euros sur le salaire net et/ou les IE
je demande la rectification mais j'ai l'impression de passer pour une personne pénible meme si c'est jamais les memes employeurs qui font l'erreur
et vous, vous etes comme moi, trop carré comme me l'a reproché une maman dernièrement
c'est vrai que coté administratif, faut que çà corresponde sinon, çà me chiffonne
je suis pareille
je déteste que il y ait un écart entre la réalité et les bulletins paje
j'insiste quitte à paraître trop carrée
04-05-2017 20:13:38
#5 05-05-2017 11:10:00
ahh !! çà me rassure
alors, oui, je vais continuer à etre " carrée "
merci les filles !!!!