Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2018 16:41:21
- poupette83
- Membre
- Site Web
Question Contrat
Pour l'instant rien n'est fait vu que je n'ai pas encore vu les parents mais hier j'ai eu par téléphone une demande de contrat. Je rencontre les parents dans 10 jours, on ne pouvait pas avant mais là n'est pas la question.
En fait ce serait pour un contrat de environ 30h/sem avec des horaires fixes (ça va me changer ), le truc c'est que le papa a un jour de repos par semaine mais que ce jour change toutes les semaines. La semaine 1 c'est le lundi, la 2 le mardi, la 3 le mercredi ...
Du coup je me demandais comment on rédige cela dans le contrat.
12-01-2018 16:41:21
#2 12-01-2018 17:49:52
Re : Question Contrat
Pour l'instant rien n'est fait vu que je n'ai pas encore vu les parents mais hier j'ai eu par téléphone une demande de contrat. Je rencontre les parents dans 10 jours, on ne pouvait pas avant mais là n'est pas la question.
En fait ce serait pour un contrat de environ 30h/sem avec des horaires fixes (ça va me changer ), le truc c'est que le papa a un jour de repos par semaine mais que ce jour change toutes les semaines. La semaine 1 c'est le lundi, la 2 le mardi, la 3 le mercredi ...
coucou dans ce cas tu indique h semaines30h x nbr de semaines programmées / 12 mois = h mensuel
et tu précises semaine 1,semaine 2,semaine 3 ou tu indiques jours non fixe.
j'ai ce genre de contrat papa a aussi un jour dans la semaine de repos mais non déterminé. Donc nous avons choisis et préciser accueil sur 4 jours non fixe pour 35h semaine.
A+
#3 12-01-2018 17:50:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou,
*tu notes que le nbre de j ouvrés par semaine (par ex 4j)
*tu précises que le jour de repos hebdomadaire sera fixé par planning
*tu précises que le dimanche et le samedi sont des jours jamais travaillés
#4 12-01-2018 18:06:15
- poupette83
- Membre
- Site Web
ok c'est tout simple en fait. Je sais pas pourquoi je me faisais des noeuds au cerveau avec cette histoire
Merci les filles