Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2018 16:41:21

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Question Contrat

Pour l'instant rien n'est fait vu que je n'ai pas encore vu les parents mais hier j'ai eu par téléphone une demande de contrat. Je rencontre les parents dans 10 jours, on ne pouvait pas avant mais là n'est pas la question.

En fait ce serait pour un contrat de environ 30h/sem avec des horaires fixes (ça va me changer tongue ), le truc c'est que le papa a un jour de repos par semaine mais que ce jour change toutes les semaines. La semaine 1 c'est le lundi, la 2 le mardi, la 3 le mercredi ...

Du coup je me demandais comment on rédige cela dans le contrat.

Hors ligne

12-01-2018 16:41:21

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2018 17:49:52

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Question Contrat

poupette83 a écrit :

Pour l'instant rien n'est fait vu que je n'ai pas encore vu les parents mais hier j'ai eu par téléphone une demande de contrat. Je rencontre les parents dans 10 jours, on ne pouvait pas avant mais là n'est pas la question.

En fait ce serait pour un contrat de environ 30h/sem avec des horaires fixes (ça va me changer tongue ), le truc c'est que le papa a un jour de repos par semaine mais que ce jour change toutes les semaines. La semaine 1 c'est le lundi, la 2 le mardi, la 3 le mercredi ...

Du coup je me demandais comment on rédige cela dans le contrat.

coucou dans ce cas tu indique h semaines30h x nbr de semaines programmées / 12 mois = h mensuel
et tu précises semaine 1,semaine 2,semaine 3 ou tu indiques jours non fixe.
j'ai ce genre de contrat papa a aussi un jour dans la semaine de repos mais non déterminé. Donc nous avons choisis et préciser accueil sur 4 jours non fixe pour 35h semaine.


A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 12-01-2018 17:50:28

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Question Contrat

poupette83 a écrit :

Pour l'instant rien n'est fait vu que je n'ai pas encore vu les parents mais hier j'ai eu par téléphone une demande de contrat. Je rencontre les parents dans 10 jours, on ne pouvait pas avant mais là n'est pas la question.

En fait ce serait pour un contrat de environ 30h/sem avec des horaires fixes (ça va me changer tongue ), le truc c'est que le papa a un jour de repos par semaine mais que ce jour change toutes les semaines. La semaine 1 c'est le lundi, la 2 le mardi, la 3 le mercredi ...

Du coup je me demandais comment on rédige cela dans le contrat.

coucou,
*tu notes que le nbre de j ouvrés par semaine (par ex 4j)
*tu précises que le jour de repos hebdomadaire sera fixé par planning
*tu précises que le dimanche et le samedi sont des jours jamais travaillés

Hors ligne

#4 12-01-2018 18:06:15

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : Question Contrat

ok c'est tout simple en fait. Je sais pas pourquoi je me faisais des noeuds au cerveau avec cette histoire big_smile

Merci les filles

Hors ligne

12-01-2018 18:06:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB