Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2018 10:40:30
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Actualisation!
Bonjour à tous et toutes!
Juste une petite question: je dois m'actualiser à Pôle emploi, et j'ignore ce qu'il faut inscrire comme nombre d'heures. Heures notées sur le BS?
Merci par avance pour vos réponses!
30-01-2018 10:40:30
#2 30-01-2018 11:37:56
Re : Actualisation!
bonjour, je ne sais si je te serai d'une grande aide mais je pense que ca depend des regios, ici, on marque 79h tout le temps, ailleurs je crois que c'est 1h, et encore ailleurs c'est le nbre d'heures travaillées, ca dépend des départements. Mais si tu es inscrite a pole emploi, de tte facon ils savent que tu es assmat et l'actualisation est traitée dans ce sens là.
C'est la 1ere fois que tu actualise?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 30-01-2018 16:14:10
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
bonjour, je ne sais si je te serai d'une grande aide mais je pense que ca depend des regios, ici, on marque 79h tout le temps, ailleurs je crois que c'est 1h, et encore ailleurs c'est le nbre d'heures travaillées, ca dépend des départements. Mais si tu es inscrite a pole emploi, de tte facon ils savent que tu es assmat et l'actualisation est traitée dans ce sens là.
C'est la 1ere fois que tu actualise?
Non, ce n'est pas la 1ère fois. J'étais au chômage partiel en 2013 juste pour quelques mois. Ce mois-ci, je suis de nouveau inscrite à Pôle emploi.
Je voulais seulement savoir si ça a changé depuis 2013.
A l'époque, je marquais 1h.
En fouillant un peu ce matin sur le fofo, j'ai vu effectivement plusieurs solutions selon les régions.
Du coup, j'ai noté 1h comme auparavant.
#4 30-01-2018 17:26:16
moi, je note 1h, le montant estimé du total de mes salaires et lorsque j'ai mes attestations pajemploi, je les envoie a mon agence locale avec un post-it sur lequel je note " attestation salaire mois de janvier- assistante maternelle- identifiant- et "a traiter sur site".
quelques jours plus tard, mon indemnisation mensuelle est recalculée et mise a jour avec généralement une légère somme qui m'est virée en plus.
tout cela sur les conseils de mon conseiller lors de mon inscription !
30-01-2018 17:26:16
#5 30-01-2018 17:35:21
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Coup de fil de ma conseillère
Additionner les heures des contrats.....
Ca les interpelle desuite car souvent diffence en salaire et heures travailler
Du coup moi plus d erreurs pour l’instant
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#6 30-01-2018 19:32:23
coucou
moi aussi j ai eu confirmation de ma conseillère il faut déclarer toutes les heures additionnées de tous les contrats
c est aussi ce que j ai trouvé à l
index
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=213998
Dernière modification par pollymimi (30-01-2018 19:35:33)
#7 31-01-2018 15:49:45
coucou
moi aussi j ai eu confirmation de ma conseillère il faut déclarer toutes les heures additionnées de tous les contrats
c est aussi ce que j ai trouvé à l
index
oui c'est cela car si tu as plusieurs bulletins de paie , et pour qu'ils soient tous pris en compte , il faut additionner toutes les heures. Ainsi ça évite d'avoir des trop-perçus : sinon un seul bulletin est saisi et le calcul est faux .
#8 31-01-2018 16:19:01
- pommefraise
- Membre
- Site Web
bonjour
inscrite à pole emploi depuis 2014 et aucun souci je déclare 79h tout les mois .c'est un code ass mat ,et ca fonctionne .
#9 31-01-2018 16:27:31
Moi je déclarais 100h mais depuis quelques mois, j'ai eu des trop- perçus et pole emploi m'a expliqué qu'il fallait noter toutes les heures sinon un seul bulletin de salaire était pris en compte ( pour moi 325 heures pour 2 ) , et depuis je n'ai plus de problème
#10 31-01-2018 16:37:36
- pommefraise
- Membre
- Site Web
C'est je pense au niveau de la saisie des bulletins.
j'ai déja eu des trop percus car ils avaient saisi un seul bulletin !
aprés chaque pole à son fonctionnement ,moi c'est ma conseillére qui m'a dis 79h