Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2018 17:00:35
Divorce
Bonjour à vs toutes
Je viens vous voir car je vais divorcer et du fait ma vie va changer. Je vais devoir changer. Je suis maman de 4 enfants de 20 ans à 11 ans et je vais devoir arrêter le travail d Ass. Maternelle pour pouvoir les élever plus facilement financièrement parlant. Actuellement il n y a pas bcp de contrat depuis 2 ans j en ai eu qu un seul...je touche actuellement 300 euros. Dc je crois retrouver du travail autrement.
Je viens vers vs car j aimerai savoir si ds un cas extrême comme celui ci je peux démissionner sans perdre mes droits au chomage par ex.
Merci pour votre aide
21-05-2018 17:00:35
#2 21-05-2018 18:03:39
Re : Divorce
Je viens vers vs car j aimerai savoir si ds un cas extrême comme celui ci je peux démissionner sans perdre mes droits au chomage par ex.
Merci pour votre aide
malheureusement non je ne crois pas que cela fasse partie des démissions légitime ce que vous pouvez faire c'est de demander aux pe de vous licencier peut être accepteront ils vu les circonstances mais si refus il vous restera la demission mais sans pôle emploi
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour