Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2018 17:00:35

syem
Membre
Site Web

Divorce

Bonjour à vs toutes
Je viens vous voir car je vais divorcer et du fait ma vie va changer. Je vais devoir changer. Je suis maman de 4 enfants de 20 ans à 11 ans et je vais devoir arrêter le travail d Ass. Maternelle pour pouvoir les élever plus facilement financièrement parlant. Actuellement il n y a pas bcp de contrat depuis 2 ans j en ai eu qu un seul...je touche actuellement 300 euros. Dc je crois retrouver du travail autrement.
Je viens vers vs car j aimerai savoir si ds un cas extrême comme celui ci je peux démissionner sans perdre mes droits au chomage par ex.
Merci pour votre aide

21-05-2018 17:00:35

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2018 18:03:39

kikine747
Membre
Site Web

Re : Divorce

syem a écrit :

Je viens vers vs car j aimerai savoir si ds un cas extrême comme celui ci je peux démissionner sans perdre mes droits au chomage par ex.
Merci pour votre aide

malheureusement non je ne crois pas que cela fasse partie des démissions légitime ce que vous pouvez faire c'est de demander aux pe de vous licencier peut être accepteront ils vu les circonstances mais si refus il vous restera la demission mais sans pôle emploi sad

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB