Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2018 10:48:57

poppins
Membre
Inscription : 14-07-2007
Messages : 149
Site Web

Contrôle du service agrément et 1/120 eme

Bonjour
j'ai une amie qui me pose une colle.....étant moi même ass mat, je n'ai pas su lui répondre....
Sa nounou c'est fait contrôlée et elle va surement être sanctionnée pour certain faits du coup les parents des enfants qu'elle garde vont se trouver en rupture d'ass mat puisqu’elle va être interdite de garde ....
La maman me demande comment cela sa passe pour les 1/120 ème ? doit-elle cette somme ? et l'ass mat démissionne ou bien ce sont les parents qui l'a licencient ?
Merci pour vos éclaircissements.....

Hors ligne

04-07-2018 10:48:57

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2018 10:54:37

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : Contrôle du service agrément et 1/120 eme

bonjour

alors c'est arrivé à un copine assmat, de ce que je sais elle a du être licenciée par les parents sur le champ par contre pour le calcul je ne sais pas

Hors ligne

#3 04-07-2018 11:39:06

poppins
Membre
Inscription : 14-07-2007
Messages : 149
Site Web

Re : Contrôle du service agrément et 1/120 eme

Non c'est une maman qui fait garder son enfant par une ass mat.....et  celle ci c'est fait contrôler et elle va surement être suspendue pendant quelques temps (je ne sais pas comment cela se passe....) et la maman me demande si elle lui doit les 1/120 eme ? est ce une démission de la part le l'ass mat ou bien les parents doivent-ils la licencier ?

Hors ligne

#4 04-07-2018 13:53:31

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 812
Site Web

Re : Contrôle du service agrément et 1/120 eme

j'avais bien compris, la pmi demande aux parents de licencier l'assmat
mon exemple dit que ma copine qui est assmat a du être licenciée car suspendue par le CG (et blanchie ensuite car dénonciation calomnieuse prouvée)

Hors ligne

04-07-2018 13:53:31

partenaire publicitaire:

#5 04-07-2018 18:55:56

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Contrôle du service agrément et 1/120 eme

poppins a écrit :

Bonjour
j'ai une amie qui me pose une colle.....étant moi même ass mat, je n'ai pas su lui répondre....
Sa nounou c'est fait contrôlée et elle va surement être sanctionnée pour certain faits du coup les parents des enfants qu'elle garde vont se trouver en rupture d'ass mat puisqu’elle va être interdite de garde ....
La maman me demande comment cela sa passe pour les 1/120 ème ? doit-elle cette somme ? et l'ass mat démissionne ou bien ce sont les parents qui l'a licencient ?
Merci pour vos éclaircissements.....


Coucou

Le licenciement s'impose aux parents employeurs en cas de suspension ou retrait d'agrément
Et la prime de licenciement est due si les contrats ont 1 an ou lus à date de la notification de licenciement , et si pas de faute grave


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB