Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2018 10:48:57
Contrôle du service agrément et 1/120 eme
Bonjour
j'ai une amie qui me pose une colle.....étant moi même ass mat, je n'ai pas su lui répondre....
Sa nounou c'est fait contrôlée et elle va surement être sanctionnée pour certain faits du coup les parents des enfants qu'elle garde vont se trouver en rupture d'ass mat puisqu’elle va être interdite de garde ....
La maman me demande comment cela sa passe pour les 1/120 ème ? doit-elle cette somme ? et l'ass mat démissionne ou bien ce sont les parents qui l'a licencient ?
Merci pour vos éclaircissements.....
04-07-2018 10:48:57
#3 04-07-2018 11:39:06
Re : Contrôle du service agrément et 1/120 eme
Non c'est une maman qui fait garder son enfant par une ass mat.....et celle ci c'est fait contrôler et elle va surement être suspendue pendant quelques temps (je ne sais pas comment cela se passe....) et la maman me demande si elle lui doit les 1/120 eme ? est ce une démission de la part le l'ass mat ou bien les parents doivent-ils la licencier ?
#4 04-07-2018 13:53:31
j'avais bien compris, la pmi demande aux parents de licencier l'assmat
mon exemple dit que ma copine qui est assmat a du être licenciée car suspendue par le CG (et blanchie ensuite car dénonciation calomnieuse prouvée)
04-07-2018 13:53:31
#5 04-07-2018 18:55:56
Bonjour
j'ai une amie qui me pose une colle.....étant moi même ass mat, je n'ai pas su lui répondre....
Sa nounou c'est fait contrôlée et elle va surement être sanctionnée pour certain faits du coup les parents des enfants qu'elle garde vont se trouver en rupture d'ass mat puisqu’elle va être interdite de garde ....
La maman me demande comment cela sa passe pour les 1/120 ème ? doit-elle cette somme ? et l'ass mat démissionne ou bien ce sont les parents qui l'a licencient ?
Merci pour vos éclaircissements.....
Coucou
Le licenciement s'impose aux parents employeurs en cas de suspension ou retrait d'agrément
Et la prime de licenciement est due si les contrats ont 1 an ou lus à date de la notification de licenciement , et si pas de faute grave