Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2018 11:00:09
Renouvellement agrément + dérogation
Bonjour à toutes,
J'ai une question, savez vous si il est vrai que nous passons en commission pour un renouvellement d’agrément?
Car je pense que ma puéricultrice se"moque" un peu de moi.
Je m'explique, j'ai eu 2 rdv pour le renouvellement ainsi que pour une demande de dérogation.
Tout c'est bien passé rien de particulier à me dire.
Je lui expose ma demande de dérogation elle me dit qu'elle n'est pas pour mais que de toute façon ce n'est pas elle qui prend la décision final, qu'il y a une commission 1 fois par mois pour les renouvellements et qu'elle demanderai en même temps pour la dérogation.
Une collège a fait également son renouvellement 1 semaine avant moi devait également passer en commission le vendredi 5 Octobre ( tout comme moi).
Ce matin, elle a reçu son renouvellement en date du premier Octobre.
Sans commission?
Y a t'il réellement une commission?
Par avance merci pour vos retours.
02-10-2018 11:00:09
#2 02-10-2018 12:04:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Renouvellement agrément + dérogation
Bonjour à toutes,
J'ai une question, savez vous si il est vrai que nous passons en commission pour un renouvellement d’agrément?
Car je pense que ma puéricultrice se"moque" un peu de moi.
Je m'explique, j'ai eu 2 rdv pour le renouvellement ainsi que pour une demande de dérogation.
Tout c'est bien passé rien de particulier à me dire.
Je lui expose ma demande de dérogation elle me dit qu'elle n'est pas pour mais que de toute façon ce n'est pas elle qui prend la décision final, qu'il y a une commission 1 fois par mois pour les renouvellements et qu'elle demanderai en même temps pour la dérogation.Une collège a fait également son renouvellement 1 semaine avant moi devait également passer en commission le vendredi 5 Octobre ( tout comme moi).
Ce matin, elle a reçu son renouvellement en date du premier Octobre.Sans commission?
Y a t'il réellement une commission?
Par avance merci pour vos retours.
Bonjour
Oui, il faut bien passer en commission