Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2018 11:00:09

chaleen
Membre
Lieu : fontenay tresigny 77
Inscription : 09-12-2008
Messages : 125
Site Web

Renouvellement agrément + dérogation

Bonjour à toutes,

J'ai une question, savez vous si il est vrai que nous passons en commission pour un renouvellement d’agrément?

Car je pense que ma puéricultrice se"moque" un peu de moi.

Je m'explique, j'ai eu 2 rdv pour le renouvellement ainsi que pour une demande de dérogation.

Tout c'est bien passé rien de particulier à me dire.
Je lui expose ma demande de dérogation elle me dit qu'elle n'est pas pour mais que de toute façon ce n'est pas elle qui prend la décision final, qu'il y a une commission 1 fois par mois pour les renouvellements et qu'elle demanderai en même temps pour la dérogation.

Une collège a fait également son renouvellement 1 semaine avant moi devait également passer en commission le vendredi 5 Octobre ( tout comme moi).
Ce matin, elle a reçu son renouvellement en date du premier Octobre.

Sans commission?

Y a t'il réellement une commission?

Par avance merci pour vos retours.

Hors ligne

02-10-2018 11:00:09

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2018 12:04:11

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Renouvellement agrément + dérogation

chaleen a écrit :

Bonjour à toutes,

J'ai une question, savez vous si il est vrai que nous passons en commission pour un renouvellement d’agrément?

Car je pense que ma puéricultrice se"moque" un peu de moi.

Je m'explique, j'ai eu 2 rdv pour le renouvellement ainsi que pour une demande de dérogation.

Tout c'est bien passé rien de particulier à me dire.
Je lui expose ma demande de dérogation elle me dit qu'elle n'est pas pour mais que de toute façon ce n'est pas elle qui prend la décision final, qu'il y a une commission 1 fois par mois pour les renouvellements et qu'elle demanderai en même temps pour la dérogation.

Une collège a fait également son renouvellement 1 semaine avant moi devait également passer en commission le vendredi 5 Octobre ( tout comme moi).
Ce matin, elle a reçu son renouvellement en date du premier Octobre.

Sans commission?

Y a t'il réellement une commission?

Par avance merci pour vos retours.

Bonjour
Oui, il faut bien passer en commission

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB