Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-10-2018 16:07:22
Re : Apprendre le partage
Pas mal comme idée Jehane de lui confier un jouet. Par contre je doute que la petite d'1 an comprenne ![]()
Et du coup je me demande si ce comportement à un lien avec le fait que depuis quelques mois, chez nounou la tétine et le doudou restent dans le sac... En y réfléchissant c'est apparu presque en même temps.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
09-10-2018 16:07:22
#23 09-10-2018 16:46:53
Re : Apprendre le partage
Dommage de n'avoir pas plus de réponses sur un sujet qui doit concerner pas mal d'entre nous ?
Plus généralement comment vous gérez les conflits entre enfants ?
J'avoue ne pas avoir trop de conflits en règle générale ou cela dure 2 secondes, le temps de rappeler les règles ![]()
Première règle : tous les jouets qui sont chez Nounou sont à tous les enfants donc pas de "c'est à moi ça" .....
Deuxième règle : interdit de prendre un jouet dans la main d'un camarade, donc c'est le premier qui l'a pris qui le garde, quand il le pose, l'autre à droit à son tour de le prendre, ..... Et si un enfant prend dans la main de l'autre, je lui prend pour le rendre à l'autre afin qu'ils comprennent bien cette règle tous les deux car il y a des dominants et des dominés et bien souvent les dominés n'osent pas se défendre donc je leur apprend ainsi ![]()
Ces deux règles évitent bien des conflits ![]()
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002