Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-11-2018 10:46:01
maladie contagieuse
Bonjour.
J'accueille un bébé qui je suspecte d'avoir une maladie contagieuse pour laquelle je n'accueille pas ( écrit dans mon livret d'accueil) . L'enfant n'est pas bien. Pour les pe c'est les dents qui poussent et ils ont presque écoulé tous les jours d'enfant malade.
Qu'est-ce que je peux faire car je ne suis pas médecin, comment je peux prétendre que c'est cette maladie.... Quel recours je peux avoir
Merci
16-11-2018 10:46:01
#2 16-11-2018 11:07:38
Re : maladie contagieuse
Bonjour.
J'accueille un bébé qui je suspecte d'avoir une maladie contagieuse pour laquelle je n'accueille pas ( écrit dans mon livret d'accueil) . L'enfant n'est pas bien. Pour les pe c'est les dents qui poussent et ils ont presque écoulé tous les jours d'enfant malade.
Qu'est-ce que je peux faire car je ne suis pas médecin, comment je peux prétendre que c'est cette maladie.... Quel recours je peux avoir
Merci
ah les dents .... elles ont le dos larges !
responsable de tout et de rien, c'est bien pratique ...
le seul recours que tu peux avoir, je pense, c'est d'avoir noté dans ton contrat que si l'enfant est malade il devra être vu par un médecin (lui seul est compétent pour juger si c'est les dents ou pas) et que dans le cas contraire l'accueil ne peux pas se faire.
Pages : 1